|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GF4 Leadtek A250TD |
amdmanu I'm still alive | 2 questions : |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 14:20:43 |
amdmanu I'm still alive | Merci Mr Deadlock
|
HappyHarry | 'lut
|
amdmanu I'm still alive | Qui l'a entendu ???
|
amdmanu I'm still alive | MERCI reburst !!
|
amdmanu I'm still alive |
|
amdmanu I'm still alive | Avez vous des liens pour les tests de cette carte ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 09:49:30 |
amdmanu I'm still alive |
|
amdmanu I'm still alive | Merci pour l'info. Est ce que tu peux demonter le radiateur
|
amdmanu I'm still alive | UP
|
saturator Born to be relou |
|
amdmanu I'm still alive | ZX81+16k Rulezzzzzzzzzzz
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
knackboy vie de chien... | commodore 64 --------------- [:knackboy] |
amdmanu I'm still alive | Bon, alors j'achete ma Leadtek
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
knackboy vie de chien... | 4.000Frs la carte faut être motivé qd même --------------- [:knackboy] |
linker On verra demain... | MSI+GF4TI on ne sait toujours pas ce que cela donne ! |
sylvanio |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio--[/jfdsdjhfuetppo] |
linker On verra demain... | Je parlais des incompatibilités du meme style que GF4MX ! |
sylvanio | Oups Si en plus il y a des incompatibilité ... Je crois que je vais finir par me "rabattre" sur l'Abit, ou la Leadtek ? (bien qu'elle soit vraiment moche!) |
saturator Born to be relou | Tinquiète, je ne l'ai pas mal pris, y a pas de pb. C'est vrai que Nvidia abuse niveau prix. |
knackboy vie de chien... | Oué Avec leurs prix délirants, ils ont même réussi à me faire passer chez ATI --------------- [:knackboy] |
snakefr La vie est belle en P4 |
|
linker On verra demain... | ben regarde là suis pas tout seul d'ou ma méfiance maintenant :
|
amdmanu I'm still alive | Quelqu'un a testé cette Leadtek ? ...
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | J'en ai une, ça déchire! --------------- Just drink it! |
Rayaki | linker: c'est avec la MSI que ça ne passerai pas sur certaines mobos (condo...)
--------------- Clan Torysss. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Leadtek reste la plus disposée à l'OC. --------------- Just drink it! |
Rayaki | j'attend surtout que ceux qui ont overclocké voient un peu plus avec les progs...
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | avec ma Leadtek 4400 je tiens 100% stable à 320/680... j'ai fais des tests à 325Mhz, mais ça finit par planter. --------------- Just drink it! |
Rayaki | je pense que c'est plus un probleme de voltage que de température vers cette fréquence...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb geforce4 mx leadtek et kt266pro2 | [Pour info] GF4 TI 4600 |
Les jeux sont-ils vraiment mieux avec une GF4 ?? AA4x, QCx, etc | GF4 Ti 4400 et 4600 |
[HELP] poste du taf DELL + LeadTek WinFast TNT2 Ultra + XP = Freeze !! | GF4 4600 a 478 euros en Suisse !!! |
Problème sortie TV avec une Leadtek GEforce 3 Ti 200 TDH | Qui a une GF4 TI ?????? |
Hercules ne fera jamais de GF4 ? | Leadtek WinFast A250 TD et bi-écran |
Plus de sujets relatifs à : GF4 Leadtek A250TD |