Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

gerer ARGB AIO sur msi pro Z690-P ddr4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11426158
resideur
Posté le 24-04-2025 à 17:50:56  profilanswer

bonjour,

je suis en train de modifier la ventilation de mon boitier ainsi que l'ARGB, qui sont actuellement geres par le hub interne du boitier.
ce boitier est un Mred crystal white type aquarium: 7 ventilateurs (3 en bas, 3 lateraux av, 1 ar) et un AIO rezerator black zalmann 360 en haut avec 3 ventilateurs non rgb, seule la pompe est ARGB.
du coup mes ventilateurs sont geres pour l'argb avec el hub, mais l'aio non, je l'ai branche sur la prise Jrainbow de ma CM. il fonctionne actuellement en mode arc en ciel, hors j'aimerai pouvoir gerer la couleur mais lorsque je lance mystic light il me dit qu'il ne detecte aucun materiel compatible....... :??:  

une idee? merci d'avance

Message édité par resideur le 24-04-2025 à 17:52:32
mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 17:50:56  profilanswer

n°11430908
resideur
Posté le 26-05-2025 à 11:44:21  profilanswer

hello!

probleme toujours en cours, j'ai remplace mon hub d'origine par un nouveau soit disant compatible mystic light mais rien a faire, l'appli ne detecte pas!
je l'ai pourtant cable sur Jrainbow on est d'accord? bon je peux tout de meme gerer tout l'ARGB avec la telecommande mais je voulais le faire sous windows! :ange:  

si jamais vous avez des retours! merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conflit Azus Z790 et RTX 3060. *-* H E L P *-* [résolu]PRO Z790-S WIFI // Ventilateur ARGB
Branchement Ventilo ARGB 140m en facadeRTX 5090 watercooling LC AIO : quelle est la meilleure ?
argb complètement lock même dans le biosMélange DDR4 1 rank et 2 ranks.
Quelle m.2 pour une ASUS PRIME Z370-P ?alimentation AIO ui ne fonctionne pas
Comment mettre 2 SSD dans un dell optiflex 9030 AIOcarte mère qui n'a pas de prise ARGB
Plus de sujets relatifs à : gerer ARGB AIO sur msi pro Z690-P ddr4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)