| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Geforce4 MX-440 .... |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 18:00:00 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Le bench ou la 440 s'exprime dans toute sa splendeur : http://www.anandtech.com/video/sho [...] =1583&p=12 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Les benchs d'ou je tire mes chiffres pour la 7500 et la Gf 2 Ti :
|
phalanxr |
|
herv | Pourquoi prendre d'un coté un bench en 640-480 et de l'autre en 1024-768?
|
Ernestor modo-coco :o | Je voulais comparer une 7500 et une GF 2 Ti. Si tu regardes toutes les resolutions (du 640x480 au 1600x1200) tu verras que la 7500 est toujours devant la Ti. Sauf en 1024x768x32 ou visiblement c'est un probleme de drivers.
|
Ernestor modo-coco :o | herv> les scores de la 7500 en 1024 sont pas representatifs. Il faut regarder toutes les resolutions (a partir du 640, apres faut cliquer sur les liens en bas pour avoir les autres, c'est pas la mer a boire non plus) pour s'en rendre compte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
phalanxr |
|
Ernestor modo-coco :o | Je m'auto-cite :
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 18:23:19 ![]() ![]() |
phalanxr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Date de sorties prevues (source Gamekult) :
phalanxr |
|
herv | Il valait mieux dans ce cas pointer vers le 1200-1024, même si je l'accorde, comparer des mx et des 7500 à cette résolution n'à que très peu d'intérêt.
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, les dates, c'etait a titre indicatif |
k yo |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Ernestor modo-coco :o |
|
evildeus | Ernestor, j'ai pas comparé la 7500 et la GF2 TI mais la 7500 et la GF4 MX 440... |
Ernestor modo-coco :o | Oui et donc ?
krokor | Ce qui est bien avec Nvidia, c'est qu'il sorte des nouvelles cartes qui n'apportent rien en rapport Performance/ prix. Le Mx440 ne dominent pas un GF2 ti tout en étant plus chère. La mx460 est moins intéressante que la GF3 ti 200, sans être moins chère. Merci NVIDIA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une geforce4 sur un duron800 ça donnerait quoi? | Qualité 2D des GeForce4 ? |
| Geforce4 Vs Radeon | GEFORCE4 c' est vrai ca ?? |
| G une Geforce4 : je vais vous faire de beau ptit bench | geforce4 mx 460 |
| GeForce4 | Sortie des Geforce4 Ti et pas MX |
| [Geforce4] carte mère du test de HFR | Geforce4 & AGP 8x ? |
| Plus de sujets relatifs à : Geforce4 MX-440 .... | |