|
Auteur | Sujet : Geforce 4 et MPEG2, bin alors ? (Marc) |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 20:01:13 |
rene pierre | depuis tout a l'heure je cherche tu sais le modele mais je ne le trouve pas !!meme sur le site sony!!! |
gagou | en tritube chez sony tu les trouveras sur :
|
rene pierre |
|
rene pierre | voila en gros je ne sais pas si c'est le meme exactement mais il lui ressemble etrangement!! |
gagou | |
krlish cabecou | hum les gars vous m interressez la....... |
krlish cabecou | en + le soft d ati c pas ckia de + renversant jecrois..... |
krlish cabecou | oui je sais c pas evident fo s etre interressé au pb pr repondre a la kestion |
gagou | shit j'ai du taper un racourci clavier sans m'en rendre compte resultat j'ai killé la fenetre dans laquelle je tapais ma réponse et j'avais presque finis ma réponse... pas grave je recommence |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 01:55:05 |
krlish cabecou | merci ! merci bcp pour tt le mal que tu t ai donné !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
krlish cabecou |
|
krlish cabecou |
|
krlish cabecou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Austin | Re,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien de retoor ! |
phalanxr | et sinon quelle est la qualité de la sortie vidéo sur une R8500 ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | CAI MOCHE LES H+ !!!!! |
ZeBorG Yes we can! |
La sortie TV des GeForce4 MX sont sensé être de meilleur qualité non ? (plus de chip chrontel ou brook qq chose car intégré au GPU).
|
Austin | J'ai jamais vu une aussi bonne sortie Svideo que celle de la H+, que ce soit les dernières ATI ou les Geforce 3, c'est kikif très laid. Faut pas sortir via la Svideo si on a pas une H+
|
Kouye |
|
phalanxr |
|
bgx reviens brunette! | bon, j'ai teste pendant pas mal de temps des configs differentes.
|
HAL Pas un jour sans un but | bgx > comparer un lecteur DVD à 7000Fr à une H+ 10 fois moins cher et nous dire en triomphant le lecteur DVD c'est mieux, ça c'est un scoop
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
bgx reviens brunette! | ben, faut des trucs autour de la H+ pour que ca tourne quand meme...t es marrant toi.
|
HAL Pas un jour sans un but | bgx > Avec un lecteur DVD à 7000Fr tu ne fais pas autant de chose qu'avec un PC au même prix dôté d'une H+ ... oui je sais on peut aller loin comme ça |
Austin |
|
bgx reviens brunette! | Encore une fois, j ai bien envie de voir ce que ca donne.
|
HAL Pas un jour sans un but | TV 100 Hz, j'en suis très content et je ne changerais jamais pour du 50Hz
|
Austin |
|
krlish cabecou | |
bgx reviens brunette! | [citation][nom]Austin a écrit[/nom]
|
bgx reviens brunette! |
|
HAL Pas un jour sans un but | Bonjour moi, c'est HAL (pas Hol) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
krlish cabecou | celui la ?
|
bgx reviens brunette! |
|
krlish cabecou | ok cool je lai ciblé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
bgx reviens brunette! | [citation][nom]krlish cabecou a écrit[/nom]ok cool je lai ciblé |
Kouye |
|
HAL Pas un jour sans un but | bgx > Pour info :
|
bgx reviens brunette! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce 1 DDR Creative Annihilator Pro | [HELP] ... activation sortie TV sur Geforce DDR sous w2k |
Avec une Geforce 2 MX..... | Qui pige quelque chose au prix des Geforce 4 ? |
Une Geforce 3 Ti 500 à 199 ? !! | de la glue entre le rad et le core de ma geforce ?? |
Fait chier ces debats pourris a chaque nouvelle geforce | Que vaut la MSI Geforce 2 TI Pro T |
Geforce II ou Kyro II | j'ai une GEFORCE 2 MX est-ce utile que je la change |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 4 et MPEG2, bin alors ? (Marc) |