| |||||
| Auteur | Sujet : Geforce 4 et MPEG2, bin alors ? (Marc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 20:01:13 ![]() ![]() |
rene pierre | depuis tout a l'heure je cherche tu sais le modele mais je ne le trouve pas !!meme sur le site sony!!! |
gagou | en tritube chez sony tu les trouveras sur :
|
rene pierre |
|
rene pierre | voila en gros je ne sais pas si c'est le meme exactement mais il lui ressemble etrangement!! |
gagou |
|
krlish cabecou | hum les gars vous m interressez la....... |
krlish cabecou | en + le soft d ati c pas ckia de + renversant jecrois..... |
krlish cabecou | oui je sais c pas evident fo s etre interressé au pb pr repondre a la kestion |
gagou |
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 01:55:05 ![]() ![]() |
krlish cabecou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
krlish cabecou |
|
krlish cabecou |
|
krlish cabecou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Austin | Re,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien de retoor ! |
phalanxr | et sinon quelle est la qualité de la sortie vidéo sur une R8500 ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | CAI MOCHE LES H+ !!!!! |
ZeBorG Yes we can! |
La sortie TV des GeForce4 MX sont sensé être de meilleur qualité non ? (plus de chip chrontel ou brook qq chose car intégré au GPU).
|
Austin | J'ai jamais vu une aussi bonne sortie Svideo que celle de la H+, que ce soit les dernières ATI ou les Geforce 3, c'est kikif très laid. Faut pas sortir via la Svideo si on a pas une H+ |
Kouye |
|
phalanxr |
|
bgx reviens brunette! | bon, j'ai teste pendant pas mal de temps des configs differentes.
|
HAL Pas un jour sans un but | bgx > comparer un lecteur DVD à 7000Fr à une H+ 10 fois moins cher et nous dire en triomphant le lecteur DVD c'est mieux, ça c'est un scoop [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
bgx reviens brunette! | ben, faut des trucs autour de la H+ pour que ca tourne quand meme...t es marrant toi.
|
HAL Pas un jour sans un but | bgx > Avec un lecteur DVD à 7000Fr tu ne fais pas autant de chose qu'avec un PC au même prix dôté d'une H+ ... oui je sais on peut aller loin comme ça |
Austin |
|
bgx reviens brunette! | Encore une fois, j ai bien envie de voir ce que ca donne.
|
HAL Pas un jour sans un but | TV 100 Hz, j'en suis très content et je ne changerais jamais pour du 50Hz
|
Austin |
|
krlish cabecou |
|
bgx reviens brunette! | [citation][nom]Austin a écrit[/nom]
|
bgx reviens brunette! |
|
HAL Pas un jour sans un but | Bonjour moi, c'est HAL (pas Hol) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
krlish cabecou | celui la ?
|
bgx reviens brunette! |
|
krlish cabecou | ok cool je lai ciblé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
bgx reviens brunette! | [citation][nom]krlish cabecou a écrit[/nom]ok cool je lai ciblé |
Kouye |
|
HAL Pas un jour sans un but | bgx > Pour info :
|
bgx reviens brunette! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 1 DDR Creative Annihilator Pro | [HELP] ... activation sortie TV sur Geforce DDR sous w2k |
| Avec une Geforce 2 MX..... | Qui pige quelque chose au prix des Geforce 4 ? |
| Une Geforce 3 Ti 500 à 199 ? !! | de la glue entre le rad et le core de ma geforce ?? |
| Fait chier ces debats pourris a chaque nouvelle geforce | Que vaut la MSI Geforce 2 TI Pro T |
| Geforce II ou Kyro II | j'ai une GEFORCE 2 MX est-ce utile que je la change |
| Plus de sujets relatifs à : Geforce 4 et MPEG2, bin alors ? (Marc) | |