|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une geforce 3 ti 200 sur un celeron 433 est-ce raisonnable? |
fogerty | merci pour vos avis |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 21:51:20 |
samva Code geek @ Code-Troopers |
|
bitubo GT Turbo Addict | c clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
M16 | ...veut mettre un moteur de ferrari dans une carroserie de 2 cheveaux. |
apolon34 Vive Linux!! | bah au moins t auras de la peche en atendant de changer de proc
--------------- vds: celeron 300a, p2 233 passif, p2 350 |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | c clair, ton proco va ralentire ta carte, elle ne pourra pas etre exploite a son maximum, change ton proco + ta carte et tu devrais bie gagner en perfs pour le meme prix qu une gef 3 mais bon pas avec le meme "prestige" he he --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gnaag | Lorsque tu changeras de CPU tu auras une CG dépassée avec une GF2...
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:45:20 |
sasounian | Achetes une Geforce 2 ca suffit amplement pour ce processeur.. Acheter une Geforce 3 reviendrai a faire une connerie si tu chges pas de procc ds les 2 mois qui suivent.. |
Gnaag | 3dMark c'est carrément autre chose, ça prend en compte le CPU dans la note !
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | A mon avie c'est un tres bon choi se qui limites dans les JEU c'est pas le CPU mais la carte Graphique
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
FFTDarker |
|
Fouge | [HS]
|
fogerty | merci messieurs pour ces remarques pertinentes.
|
jln2 | salut
|
dobeliou | Mais change de processeur ou prend une gf2 MX au maximum si t'est pas interessé par des jeux récents, mais une GF3!!!! .......... |
Neo3k |
|
posthuman Presto ma non troppo | Je me demande ce que vous appelez des jeux récents ? Je joue à des jeux de bagnoles (NFS V, Colin McRae 2.0) où la vitesse de défilement est primordiale avec un PIII 500 un peu o/c @ 600 et une TNT2 Ultra @ 170/200, et je n'ai aucuns ralentissements en 1024*768*16. Coupler une GFIII avec un petit celeron c'est evidemment brider les performances. Tu n'as qu'à lancer 3DMark avec une fréquence proc différente et tu vas tout de suite constater l'écart important dans les résultats. Déjà sur 3DMark 2000 je gagne 400 points en passant le FSB de 100Mhz @ 120. Ceci dit je te conseillerai tout de même la geforce III parce qu'entre une TNT2 et une Geforce II tu ne constateras pas la différence immédiatement... L'intérêt des cartes graphiques de dernière génération outre la fréquence c'est surtout les nouvelles technologies apportées. Ne serait-ce que de ne plus avoir des objets 3D tout carrés justifie l'acquisition d'une Radeon 8500... |
Cocovitsch | Là j'hallucine complètement...!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overcloking geforce 3 leadtek help please !!! | pb sous XP avec Geforce 2 Mx -> jeux (Q3demo) ultra sombre |
[RECENSSEMENTS]GEFORCE 1 SDR ?DRIVERS ? | Geforce 2 MX400 (MSI) incompatible avec CM Elite K7S5A ? |
Sortie TV Geforce/Radeon | GeForce 3 Ti200 -> quel proc minimum? |
Geforce 3 ou Radeon 8500 ??? | Pb avec Abit BE6-2 + Céléron 1G |
petit pepin avec celeron 1A | Geforce 3 Ti200 |
Plus de sujets relatifs à : une geforce 3 ti 200 sur un celeron 433 est-ce raisonnable? |