Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Garantie microsoft ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie microsoft ?

n°1507291
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 08-06-2002 à 16:13:40  profilanswer

Voila j'ai une souris Microsoft Intelimouse optical et j'ai un faux contact dans le cable.
Cela plus de 1 an que je l'ai.
Combien de temps dur la garantie chez microsoft, il parait qu'il y a un numéro de tel pour la garantie.
Une precision je l'ai achete en version boite.

Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 16:13:40  profilanswer

n°1510548
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 09-06-2002 à 20:17:09  profilanswer

[:yoyoz]

n°1510551
Prems
Just a lie
Posté le 09-06-2002 à 20:17:46  profilanswer

zorlac a écrit a écrit :

Voila j'ai une souris Microsoft Intelimouse optical et j'ai un faux contact dans le cable.
Cela plus de 1 an que je l'ai.
Combien de temps dur la garantie chez microsoft, il parait qu'il y a un numéro de tel pour la garantie.
Une precision je l'ai achete en version boite.

Merci :hello:  

www.microsoft.fr

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Garantie microsoft ?

Sujets relatifs
Modification GeForce3ti200 ==> Tj Garantie ?g griller mon xp 1700... garantie ?
Garantie de combien de temps chez LDLC pour une barrette de DDR ????Temps de garantie des Ti 4200 ProLink
Combien de temps sont garantie les cartes ti 4200 de SUMA ?Garantie sur site et pixel mort ?
Cherche PC Portable disponible en Stock avec Microsoft OfficeCD-ROM qui explose dans le lecteur cd -> garantie applicable ?
Est-ce que ça annule la garantie si on peint une facade de lecteur ?La garantie est de combien de temps pour un DD IBM ?
Plus de sujets relatifs à : Garantie microsoft ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)