Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Garantie DD seagate, ca marche pour les clusters def.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie DD seagate, ca marche pour les clusters def.

n°1741252
eternity_7​8
Posté le 23-08-2002 à 08:25:49  profilanswer
 

Voila, mon seagate barracuda ATA IV a 5 mois et il plante regulierement mon PC. J'en suis a 37 Blocs defectueux.
La gantie marche dans ce cas là ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 08:25:49  profilanswer
 

n°1741253
Beegee
Posté le 23-08-2002 à 08:29:12  profilanswer
 

eternity_78 a écrit a écrit :

Voila, mon seagate barracuda ATA IV a 5 mois et il plante regulierement mon PC. J'en suis a 37 Blocs defectueux.
La gantie marche dans ce cas là ?
 
Merci  :hello:  




 
oui, évidemment ;)
lance seatools (dispo sur le site de Seagate), il te dira si le DD doit partir en SAV :)

n°1741256
janga83
Posté le 23-08-2002 à 08:37:34  profilanswer
 

j'ai moi aussi 1 segate qui fatigue, mais il a pas de secteurs defectueux juste par moment il se "freeze" c'est assez genant, d'autant + que ça laisse pas presager une duree de vie tres longue.
j'ai survole le site seagate mais j'ai pas vraiment trouve de reponse à mon probleme  :(

n°1741310
Beegee
Posté le 23-08-2002 à 09:29:26  profilanswer
 

janga83 a écrit a écrit :

j'ai moi aussi 1 segate qui fatigue, mais il a pas de secteurs defectueux juste par moment il se "freeze" c'est assez genant, d'autant + que ça laisse pas presager une duree de vie tres longue.
j'ai survole le site seagate mais j'ai pas vraiment trouve de reponse à mon probleme  :(  




 
j'ai eu des "freezes" moi aussi avec une 80 Go, c'était des secteurs que le DD n'arrivait pas à lire (et que scandisk et seatools ne pouvaient ni corriger ni marquer comme défectueux) ...
-> lance le diagnostic Seatools, et retour SAV si nécessaire :)

n°1741323
Lra|zr
Posté le 23-08-2002 à 09:37:50  profilanswer
 

fé le test seatools comme ca été dit plus haut
 
perso, moi dès que j'ai dit les mots clusters défecteux, le magasin me la repris et échangé immédiatement  :)  
(le dd avait 3 mois)
 
A+

n°1743834
janga83
Posté le 23-08-2002 à 23:16:07  profilanswer
 

j'ai fait le test online seatool mais il a pas trouve d'erreur, pour le magasin c mort, leur garantie d'1 an est passee en juillet  :(  
je vais refaire le test avec le seatool sous dos peut etre qu'il m'en dira +.

n°1743901
ScaRMagNum
Posté le 23-08-2002 à 23:35:05  profilanswer
 

j'ai entendu dire qu'il suffisait de faire un formattage bas niveau et les cluster defectueux s'éfface.
 
c'est pour ca, en SAV, il diz k'il l'on changé, en fait il en on commandé un new pour eux et le tient il on fé un formattage bas nivo en te fesant croire kil l'ont changé. (c'est un pote ki a bossé en sav ki ma di ca )
 
Perso je sé pas comment faire de formattage bas niveau mais yen a ki doive savoir sur le forum kar on ma dit ke ct pas compliké
 
voila !
 


---------------
La force est dans ta tete, la puissance dans tes mains.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Garantie DD seagate, ca marche pour les clusters def.

 

Sujets relatifs
raDriverspour Seagate Travan -3matrox mystique PCI, ca marche pour les DVD et les divx ???
IBM utilise des DD SeagateIBM aveux de faiblesse ? ( IBM utilise des DD Seagate )
CLUSTERS CROISESKR7A RAID BIOS award (9N) seagate 40 Go barracuda
2 carte-mères,cà sert à quoi et comment cà marche pour les connecter?Tuner d'une ATI AIW (US) NTSC marche en PAL ?
problème : disque dur Seagate 20 GoModem AMR sur K7s5a. Comment ca marche ce truc ??
Plus de sujets relatifs à : Garantie DD seagate, ca marche pour les clusters def.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR