|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 carte-mères,cà sert à quoi et comment cà marche pour les connecter? |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:07:55 ![]() ![]() |
Caedes | |
Zaib3k | c'etait peut etre des reservoir pour du watercooling, mais --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
unite_01 Trance For Life | g vu mieux (enfin en foto) 4 tour m enfin je me demande a koi ca sert ... --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | pe ke c etai pour avoir plusieur alim mais y savais pas comment les allumer sans un mobo pour apuyer sur le bouton ... --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | ben alors c t pe --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
TotalRecall Modérateur |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2002 à 22:21:47 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
rom_neo | ct des serveur |
unite_01 Trance For Life | totalrecall> --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
epleptic Eric | Et qu'est-ce que le clustering please? --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
epleptic Eric | Et comment on fait pour connecter 2 mobos entre elles sans carte réseau,c'est surtout cà qui m'intrigue...? --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
_ftbx_ | Y'a tellement de raison pour faire des branchement de ce genre... 4 HD qui pompe trop sur l'alim effectivement, branchement de la nappe sur un HD pour pomper des softs (spabien), le coup du serveur.
|
epleptic Eric | OK! Mais cà me rassure...je suis quand même pas fou!!! --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
Fantome MrPurple | ca m arrive d aller a des lan.. j y suis frequement avec 3 UC...
|
epleptic Eric | Alors tu ne pas sais booter sur les deux autres,il n'y en qu'un sur lequel tu boote et tu contrôle les deux autres ou il y une astuce.
--------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
Zwack_BlinD | Euh........... J'vais te dire Ouaih..?? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 18:40:55 ![]() J'avais vu un truc sur un site de tuning qui permettait de combiner deux CM
|
epleptic Eric | Une autre question à 2 balles: pourquoi tu fais pas tout sur UN seul PC? Message édité par epleptic le 21-08-2002 à 18:43:06 --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
netswitch minet ? | hen si il fait des serveurs de fichiers et de jeu, ça pompe quand meme pas mal de ressources et en plus ça tourne sous nunux donc pour les lan, jouer sous nunux, ça le fait pas de trop...
|
epleptic Eric | J'aimerais savoir l'avantage d'avoir 2 mobo en parallèle!
--------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
Fantome MrPurple |
j ai du mal a expliqué a mon PC qu il doit bouffer 3 proces, 3Go de ram et 10 disques durs a lui tout seul...
|
Fantome MrPurple |
ta deja essayer de faire tourner Photoshop, un jeu bien lourd genre Unreal Tournament 2003, et de surfer en meme temps sur la meme machine ?
|
epleptic Eric | Mais si tu utilise une mobo avec un cpu pour une chose et une mobo et un cpu pour autre chose,tu ne gagnes pas en puissance,tu répartis simplement les tâches! Message édité par epleptic le 21-08-2002 à 19:05:56 --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
epleptic Eric | j'suis là dans 10min,je vais bouffer en vitesse,A tout de suite... --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
Fantome MrPurple |
ca s appel le clustering...
|
Fantome MrPurple |
|
Fantome MrPurple |
|
epleptic Eric | Whoua la vache! Là tu m'en bouche un coin!
|
Fantome MrPurple | nan c est pas a moi... c est a une université americaine... |
Fantome MrPurple | pour le programe...c ets ecrit !!! c est une Red Hat, un linux quoi... pas un windows! |
epleptic Eric | Et vu la 'super puissance et la super compatibilité de windows',je suppose que c'est pas la peine d'essayer...
|
Fantome MrPurple | http://www.tu-chemnitz.de/mbv/Tech [...] uster.html
|
epleptic Eric | Alors je vais te laisser quelques instants pour fuiner sur ce site là parce qu'il m'a l'air bien intéressant...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb carte NVidia / chipset AliMagik1 (Asus A7A266-A7A133-Giga GA....) | Carte graphique et processeur lent |
même IRQ pour carte graphique et carte son | Kt7a + install carte son + WinXP = données non valides ??? |
Boot anormal sur le dd par la carte mere msi kt3 ultra aru | quelle carte mere Acheter la P4B266E ou la P4B533E |
Tuner d'une ATI AIW (US) NTSC marche en PAL ? | probleme carte mere + XP |
1Go de DDR RAM sous XP ca sert ??? | Carte en PCI 64 - bits |
Plus de sujets relatifs à : 2 carte-mères,cà sert à quoi et comment cà marche pour les connecter? |