|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Future "designeuse" a besoin d'un scan et d'une imprimente svp |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:02:32 |
CrowFix Official Special Force | imprimante HP5550c : 139?
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
pjlnb+ | Slt,
|
CrowFix Official Special Force |
|
pjlnb+ | Ouaip,
Message édité par pjlnb+ le 17-07-2003 à 19:19:20 |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | +1 pour Canon
--------------- God's in his heaven. All's right with the world (NERV) |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 19:50:08 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Merci pour vos réponses les gars ! D'autant que vous semblez assez d'accord sur certains modèles, c bon signe.
|
Cantafan | Un petit conseil un peu long.
Message édité par Cantafan le 17-07-2003 à 23:14:58 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Comme ça sera dans un petit appart genre studette, vo mieux un ensemble séparé pour les caser où on veut je pense. Et puis G des doutes (totalement infondés probablement) sur la longévité des combinés.
|
K-Surf undercover |
|
pjlnb+ | Slt,
Message édité par pjlnb+ le 18-07-2003 à 13:49:55 |
pataratapat No substitute for cubic inches | merci les gars !! vous m'aidez bien sur ce coup !!
|
stephdetrevoux | la c82, pb de conception au niveau tuyau d'evacution d'encre usagée
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
CrowFix Official Special Force | le Lide30 est moins bon (enfin... il est bien quand même) moins rapide (en USB2) et plus cher que la Canon 3000 mais il est plus design et ne nécessite pas une alimentation externe. |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
steve2002 | epson pour le scanner, canon pour l imprimante + economique |
K-Surf undercover | Canon i950: http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
phosphorus68 Pseudo à n° | qualité d'impression: HP! LE prix des cartouches par contre ... c'est entre moyen et cher selon les modèles. Vu que tu as des besoins semi-pro et pas ceux d'un particulier qui imprime ses cartes de visite, à moins que tu vois un test béton, choisis la sécurité d'HP.
|
|
Theblack-cat | Ceux qui disent que hp ca coute cher au niveau des cartouches, je suis pas vraiment d'accord
Message édité par Theblack-cat le 20-07-2003 à 09:58:28 |
pascal_stv | scanner canon lide C'est terrible car elle est auto alimenté par le port usb donc un seul fil à trainer sur le bureau et elle fonctionne verticalement !
|
pascal_stv | pour la c82 officiel
|
ow03 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma future carte: GF 3 Ti 200, Radeon 9000 pro, FX5200 ou GF5200 ? | Besoin d'aide avec le routeur dlink di704. probleme de serveur FTP |
SAV Compaq pour portable: besoin du MAX de renseignements svp!!! | Intergraph 21 sd95 : besoin d'informations |
Besoin dinfos sur CarteMere ASUS CUV4X-E - MERCI ! | Achat d'un pc pour début aout! besoin dee conseils d'experts!!! HELP!! |
scan canon 5000f ne fonctionne pas URGENT SVP | besoin d'un petit coup de main |
Besoin d'aide pour un achat d'une carte vidéo...! | URGENT ! SVP ! La vente a lieu dem matin ! Besoin de conseils |
Plus de sujets relatifs à : Future "designeuse" a besoin d'un scan et d'une imprimente svp |