| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freeze PC exclusivement dans les jeux ? |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 21:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 22:59:32 ![]() Bon, comme dirait l'autre môssieur : met les 4.37 de VIA.
|
merou91 Team Fallback !! | Ho le con j'ai même pas donné ma carte graphique [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merou91--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 23:58:52 ![]() Tes voltages proviennent bien du BIOS n est ce pas ? Sinon, ben verifie stp merci.
|
merou91 Team Fallback !! | Les T° que je donnais provenaient du soft fourni par msi : pcalert3.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 00:27:44 ![]() Ben si tu peux descendre ton Vcore n'hesites pas, si ca peut stabiliser alors autant le faire. (moi je l'avais fait pour ma asus c etait nickel chrome apres).
|
merou91 Team Fallback !! | Pas de problèmes je devrais avoir des news des demain.
|
merou91 Team Fallback !! | Bon et bien les modifictions apportées semblent avoir résolu mon problème, merci. |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 21:38:42 ![]() ![]() |
reptile17 | salut
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 22:07:02 ![]() CS est un vieux jeu ... les fans comme vous devriez rester a 98 au lieu de passer a XP ou 2000 ... Perso, j etais un malade de CS, et bon en plus de ca |
merou91 Team Fallback !! | Bon finalement ont rienc changé ca freeze toujours sous CS |
reptile17 | j ai essayé d installer le pilote AGP d'AMD... --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 19:04:26 ![]() En effet c est beaucoup. T as pensé a regler le Vcoore ? Baisse le voltage. |
bbloup |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 19:17:22 ![]() ouais j pense qu il a confondu. Sinon ta carte mere va faire pchiiii dans pas longtemps quoique ... |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 19:37:44 ![]() Ton Vcore est vachement haut !!!! |
reptile17 | erf j ai la flemme de rebooter --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
merou91 Team Fallback !! | Mon Vcore est à 1.725 et je peux pas le baisser plus. J'ai underclocké ma carte de 10Mhz on va voir ce que ca donne (dernier driver AGP au passage). |
bbloup |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 20:11:11 ![]() T as la flemme de rebooter ? je comprends pas ? tu veux dire t as la flemme de modifier le voltage de ton VCore ? |
reptile17 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 20:24:17 ![]() Trop long ? Ben ta vie doit etre du style stressée |
reptile17 | pourquoi un vcore trop élevé me ferait planter ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 20:36:11 ![]() Car le voltage est trop fort pour le CPU ... donc temperature donc instabilité donc bobo a la mobo et au CPU donc dommage, donc encore probleme, donc encore instabilité, donc si un jour ton CPU a fait POUF ! donc moi avoir prevenu avant, que le voltage etait trop haut au niveau du Vcore |
reptile17 | lol ça fait + d'un an qu il tourne comme ça mon proco --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | mais pkoi sous win98 ça fait pas de freezes? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 21:01:33 ![]() P t etre qu il tourne depuis un an comme ca, mais ca ne peut pas etre tres bon pour sa duree de vie. Enfin, fait ce que tu veux, moi j m en fous, j avais des blemes a cause de ca a l epoque, j'ai reduit le voltage, et tout va mieux, temperature baissée, stabilité etc ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 21:03:23 ![]() P t etre qu il tourne depuis un an comme ca, mais ca ne peut pas etre tres bon pour sa duree de vie. Enfin, fait ce que tu veux, moi j m en fous, j avais des blemes a cause de ca a l epoque, j'ai reduit le voltage, et tout va mieux, temperature baissée, stabilité etc ...
|
bbloup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP ou 2Kpro pour les jeux ? | jeux bloquent mon pc |
| Freeze avec un son aigu | Certains jeux sont ils incompatibles avec certains chipsets ?? |
| Celeron 1200 pour les jeux, ça vaut quoi ? | PROBLEME CONSOLE DE JEUX |
| tout mes jeux 3d opengl freez ou reset sous xp | problème : écran qui freeze |
| Gros problème de freeze ????? | Freeze aleatoire lors de lecture DVD |
| Plus de sujets relatifs à : Freeze PC exclusivement dans les jeux ? | |