|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Format micro ATX et Flex ATX |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:12:53 ![]() ![]() |
ChrisB68 | et, le flex ATX a t-il aussi 2 ports IDE ou est-il juste utilisé pour les net Pc ??? |
_ftbx_ | Flex ATX :
|
ChrisB68 | euhhh ! !
|
ptibonom | si je peux apporter mon grain de sel ... les CM et les boitiers micro-ATX sont rares; les CM et les boitiers Flex-ATX plus.
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:53:10 ![]() ![]() |
ptibonom | pareil pour ma NV7m (c aussi un avantage financier !) |
ChrisB68 | Et que pensez vous de la gamme Asus Terminator P4 ??
|
ChrisB68 | ...et ou on peut trouver le ventilo spécial Molex ????? |
ChrisB68 | Donc, en fait,
|
ptibonom | c'est même franchement chiant !! |
ptibonom | sinon, regarde chez Dell les Dimension 2650 (P4, ultra-compact, généralement silencieux mais plus cher le format d ela CM est probablement propriétaire). |
ChrisB68 | ok,
|
ChrisB68 | Ok Ok,
|
ChrisB68 | nota:
|
ptibonom | pas forcément !! en fait, je connaissais les cartes pci low-profile (faible hauteur) mais pas les pci courtes ...
|
ChrisB68 | k,
|
_ftbx_ |
|
ptibonom | pour une utilisition bureautique, le 1,6A suffirait pas ? |
ChrisB68 | Ok,
|
ptibonom | il me semble avoir lu que c'est en option |
ChrisB68 | Ok !
|
ptibonom |
|
ChrisB68 | Waip,
|
ptibonom | bin même, côté évolutivité, j'ai pas de problème. Je peux changer mon XP pour un plus puissant, je peux mettre une future carte micro-ATX (pour P4 par ex), j'ai un AGP standard, 3 PCI standards...
|
ChrisB68 |
|
ptibonom | c vrai qu'on voit de plus en plus de barebone mais je n'ai jamais vu d'asus à la vente ... |
ChrisB68 | je viens de vérifier, Asialand en propose.
|
albatorcobra | Moi j'ai acheté le shuttle sv25 et j'en suis très content.
|
ChrisB68 | Waip,
|
ptibonom | sans polémiquer, je trouve que le chipset de la carte mère commence à sérieusement dater. Par contre, c'est vrai que pour de la bureautique/internet... c pas mal (pas cher et compact). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment monter 2 Alim ATX dans un PC... | Recherche utilitaire LOW LEVEL FORMAT pour fujitsu |
C'est quoi comme format | Pb SB live et micro sur Win XP |
Pb SB live et micro sur Win XP | etc..Ou trouvez les specifications ATX? |
j'ai trouvé le micro de mes rêves mais.... | Connecter carte mère classique et boitier ATX |
la Fnac Micro vend des Mobo et des Proco AMD .... | Concours Via Eden [photos de mon micro serveur inside] |
Plus de sujets relatifs à : Format micro ATX et Flex ATX |