|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ge-force 3 / 4 attendre ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 20:30:37 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | La sorti du G4 va entrainer une forte baisse du G3 donc t'hesite pas G3 Ti500 des que G4 sorti o moins tu sera trankil ! |
krlish cabecou | sauf si t as plein de tunes ...jme comprends |
bilgetz_42 | Unreal 2 devrait etre optimisé Gforce3 et pas Geforce4.
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 12:19:22 ![]() ![]() |
krlish cabecou | qd tous sera en place je pense ke tu tyrouveras des ti500 a moins de 1500 boules ds les bons magasins [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
krlish cabecou | AU PASSAGE GEFORCE4 MX = GROS CACA !!!!!!!
|
armindo | J'ai posté 100 fois la meme chose aujourd'hui :
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
armindo | communiqué de presse de nvidia du 6 fevrier 2002 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | a ta place j'attendrai la Geforce 5 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
phalanxr | oui c'est pas malin de prendre une carte juste avant la sortie d'une nouvelle gamme !!
|
armindo | Dans le cas d'une geforce3 TI 500 c'est pas 200 frs en moins, c'est plus de 50 % en moins.
|
drduck De toute façon je la dirais ! | nouvelle question: g3 ti200 ou g4 mx 460 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'affichage avec ma g force 2 | pb cm msi KT7pro2 et volant microsoft force feed back |
Force Feedback sous Win2k Pro ? | pb g-force 2pro |
Carte mère / Carte graphique: qui fait attendre qui ? | volant MS force feedback sous win 2000 / xp |
KEL EST LA MEILLEURE G-FORCE III | Force Freedback 2 et K7T 266 PRO.. |
QUE PENSEZ VOUS DE LA N-FORCE ? | Freeze dans tous les jeux avec athlon Xp 1800 + ge force 3 |
Plus de sujets relatifs à : Ge-force 3 / 4 attendre ou pas ? |