Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

[HFR] Focus : Bug Intel : quels SATA utiliser ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8194831
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2012 à 09:50:34  profilanswer
0Votes positifs

Suite à l’annonce par Intel d’un bug sur ses chipsets Intel série 6 pouvant entrainer une défaillance des ports SATA 3 Gbps gérés par les chipsets, nous vous
Lire la suite ...

mood
Publicité

n°8194832
gigibelgep​8p67le
3Votes positifs

Merci cet article vient de me servir maintenant. Je ne savais pas que j'étais affecté par ce problème (erreur écran bleu, figage du système pendant 10 sec ou 2 min) hdd erreur lecture ou écriture... Tiens mais ma carte mère est une p8p67 le :) achetée le .. 20 janvier 2011 :) hdd principal branché en sata3.. votre article à permis au moins premièrement de réparer mon systeme (il est stable maintenant en sata 6) et de savoir d'ou cela vient! merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

Sujets relatifs
Bug lors de l'ouverture de vidéos en streaming[HFR] Actu : Adaptateur LGA2011 chez Zalman
Utiliser sa CG intégré comme sortie TV?[HFR] Actu : Kingston lance le SSDNow V+200
[HFR] Actu : Résultas d'Intel : année record[HFR] Dossier : PCI Express 3.0 : impact sur les performances
Corsair Force 3 reconnu en Sata II ??...[HFR] Actu : Intel lance une garantie pour CPU overclocké
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Focus : Bug Intel : quels SATA utiliser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)