Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de fluidité sous QuakeIII avec une Ti200 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de fluidité sous QuakeIII avec une Ti200 !

n°1290410
akalash47
Posté le 22-03-2002 à 13:03:57  profilanswer
 

J'ai une Leadtek GeForce3 Ti200 TDH, un XP 1700+ avec 256 Mo de RAM et Windows Meuh depuis peu. En 1024*768, avec Qualité Max, j'ai des saccades régulières (toutes les trois secondes) qui se produisent. Je n'avais pourtant pas rencontré ce genre de problème sous Windows XP (désinstallé depuis, incompatibilité avec qq jeux). Est-ce que cela proviendrait des drivers (ce sont ceux livrés d'origine)? Comment faire pour y remédier? merci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 13:03:57  profilanswer
 

n°1290422
akalash47
Posté le 22-03-2002 à 13:11:16  profilanswer
 

:sleep:

n°1290430
alexreunio​n
Posté le 22-03-2002 à 13:19:30  profilanswer
 

t'as mis koi comme drivers?

n°1290431
FastFreddo
Posté le 22-03-2002 à 13:19:52  profilanswer
 

Etonnant!
Ca devrait passer tout seul, dans cette résolution.
C'est surtout le phénomène de saccade qui est bizarre.
A mon avis ça peut pas venir de la carte ni des drivers (Q3 c'est pas tout jeune).
Pour être sûr déscend la résolution (800x600 ou même 640x480) si le phénomène disparait, ça vient efectivement d'une option sur la carte.

n°1290438
akalash47
Posté le 22-03-2002 à 13:23:27  profilanswer
 

Je ne connais pas les drivers exacts : ce sont ceux livrés avec la carte. Par ailleurs, j'ai d'autres pb avec certains jeux : bugs de textures sous Starlancer (j'ai des vaisseaux violets et vert pomme-un peu kitsch quand même) et Motocross Madness refuse de s'afficher après le chargement des niveaux.
Comment savoir d'où cela provient ?

n°1290444
FastFreddo
Posté le 22-03-2002 à 13:25:48  profilanswer
 

C'est peut-être directX?
T'as essayé Q3 en mode OPENGL?

n°1290446
akalash47
Posté le 22-03-2002 à 13:28:07  profilanswer
 

QIII ne fonctionne qu'en OpenGL. Non?

n°1290466
FastFreddo
Posté le 22-03-2002 à 13:38:30  profilanswer
 

AKalash47 a écrit a écrit :

QIII ne fonctionne qu'en OpenGL. Non?  




C'est bien possible je me rappelle plus (je mélange avec UT).

n°1290471
akalash47
Posté le 22-03-2002 à 13:43:00  profilanswer
 

Est-ce que le fait de télécharger de nouveaux drivers va arranger ça ?
D'un autre côté, comment évaluer les perfs sous QuakeIII. J'ai essayé une commande console sous la Demo001 mais ça n'a pas marché...

n°1290506
pifpouf
Posté le 22-03-2002 à 14:09:32  profilanswer
 

Pour le "vsynch" dans les options avancées openGL, tu as quoi? enable ou disable?
T'as quoi comme CM ? Chipset VIA?
T'as pas une SBLive des fois?


---------------
[:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 14:09:32  profilanswer
 

n°1290511
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 22-03-2002 à 14:11:15  profilanswer
 

tu n'aurais pas un monitoring de qqe ch actif en fond? genre monitoring de temperature, antivirus?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de fluidité sous QuakeIII avec une Ti200 !

 

Sujets relatifs
GEFORCE 3 TI200 et counter-strikeSuma Platinum GeForce3 Ti200 SE
[SONDAGE] Votre Leadteck GeForce3 Ti200 64Mo TDH : 4ns OU 3.8ns ?Ventilateur et Geforce 3 Ti200 ...
GeForce3 Ti200j'veux me prendre une geforce 3 suma ti200 se
flacher une GEforce3 TI200 avec le bios d'une 500A qd un nouveau test RADEON 8500 (nouveaux drivers) VS TI200 et TI500
Leadteck GeForce3 Ti200 [VS] Hercules Radéon 8500 LE : votre avis ![Silence]Blue Orb de ma Ti200
Plus de sujets relatifs à : Pb de fluidité sous QuakeIII avec une Ti200 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR