Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Flasher son BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher son BIOS

n°1442733
Mrtranquil​le
Ride More, Talk Less
Posté le 16-05-2002 à 10:26:45  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Bon alors voila, g un petit probleme.
Hier, g flashé mon BIOS, tout c bien passé, sauf que now, je ne peux plus installer d'OS.
Soit disant, il ne reconnait pas ma signature et ne peux donc pas installer mon catalogue de produits.
En gros, je peux formater, copier les fichiers systemes, mais pas installer Windows.
 
Question: si ma CM demarre et que je peux regler mon BIOS, ca veut bien dire kelle n'est pas cramée ???
 
A l'origine j'etais en version 2.0, et j'suis passé directos en 3.5, alors est-ce-ke le probleme peut venir de la ???
 
Merci bcp bcp bcp de me repondre
 
Niklass AKA Mrtranquille  [:wouatouwouatou]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 10:26:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Flasher son BIOS

 

Sujets relatifs
PB DE BIOS MAL FLASHER AIDER MOI SVP C EST TRES URGENT !!!Flasher son BIOS
Utilitaires pour flasher un bios!!!! <------------ SUPER GRAVE[Service] Quelqu'un pourrait me flasher mon bios de ma gygabite Ga7zx?
payer pour flasher sur bios?[matsonic] [MS8137c] [Bios] [Flash] refuse de flasher
Flasher mon BIOS avec un lecteur de disquette USB ?flasher le bios d'un Y2K BD100 (c pas connu, je sais...)
Comment flasher le bios ?comment flasher le bios de sa radeon ?
Plus de sujets relatifs à : Flasher son BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR