Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  firmwares pour limiter le bruit des lecteurs CD/DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firmwares pour limiter le bruit des lecteurs CD/DVD?

n°1698164
simaril
Posté le 09-08-2002 à 10:31:37  profilanswer
 

Existe-t-il des firmwares qui permettent de limiter le niveau sonore des lecteurs CD ou lecteurs DVD?
 
Meme si ca passe par un limitation de la vitesse, c'est pas grave, comme à partir de 32x (CD), le gain de perfs est minime...
 
J'ai bien essayé l'utilitaire nero (cd speed ou drive speed, je sais plsu) plutot qu'un flashage, mais ca marche pas du tonnerre: si l'utilitaire de limitation de la vitesse est lancé avant l'insersion du disque, le disque n'est pas détecté!
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 10:31:37  profilanswer
 

n°1702126
simaril
Posté le 10-08-2002 à 13:13:48  profilanswer
 

:bounce:  
 
ca vous inspire pas celui là.... pourtant avec les dernières news sur les CD qui explosent dans les lecteurs pasqu'ils vont trop vite..

n°1702164
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 10-08-2002 à 13:23:08  profilanswer
 

Pas a ma connaissance.
Mais si tu veux un lecteur silencieux je peux te conseiller le TOSHIBA 16/48 pour les DVD et un graveur TEAC pour les CD car c'est temp d'acces sont tres bas, ça me permet de joué avec (c''est un 12/10/32).
Si ta un lecteur 50x, je te plaint  :(


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°1702425
simaril
Posté le 10-08-2002 à 14:19:33  profilanswer
 

j'ai
PC1: lecteur 50 x que j'utilise presque pas
gravfeur plextor 12/10/32 plutot silencieux, que j'utilise meme en lecteur simple
 
PC2: DVD 8/40 panasonic/matshita assez silencieux, mais comme c'est plus ou moins une divx box, j'appprécierais nettement un silence encore meilleur!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  firmwares pour limiter le bruit des lecteurs CD/DVD?

 

Sujets relatifs
Graveur de DvD ou de Cd ?Mon pc fait un drole de bruit .... MDR
Achat d'un Graveur de DVDun C3 via 1000mhz est sufisament pour regarder les Divx et les DVD?
Pioneer DVD-500MLecteur DVD de salon et le DIVX
Western Digital WD800 bruit tres aigu...Lecteurs mp3 portables
DVD infosaccade DVD XP!
Plus de sujets relatifs à : firmwares pour limiter le bruit des lecteurs CD/DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR