|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ca y est ,j'ai fini ! quelque photo! |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 19:08:52 |
794 | Bravo le bordel de fil. encore pire que chez moi, il faut le faire. --------------- |
Chicopower Chico RULE ! | Je vois que t'a de l'ordre dans ta chambre... |
fondbleu naïf hart |
|
romu72 | en faites pour les fil , c'est un peu le bordel juste bas , la ou sont relier les ventilo!!
--------------- [:romu72 |
romu72 | whaouu vous aviez raison !!!
captain crash |
|
Le suisse | Ouais c pas bo ta chambre avec tout ces fils, ranges ca ou tes visiteurs vont prendre ta chambre pour un serveur géant |
romu72 | bon ,je vais regardez les differentes solutions qui s'offre a moi !! pour le rangement des cables !
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 01:00:10 |
mrbebert |
ben voyons. Et le volant, c'est pour le travail aussi ? T'es chauffeur routier virtuel ? |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
mrbebert |
sérieux |
bjone Insert booze to continue |
|
deathsharp | la tablette est pas un peu legere pour un volant comme ca? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
boomer2607 i'm the best |
boomer2607 i'm the best |
romu72 |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
romu72 | alors pour le volant , non ,ca ne bouge pas du tous !!
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Angers = Anjou, ou Maine et Loire si tu veux, mais pas autre chose. |
romu72 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je parlais à Poussin_Magique |
romu72 | oupps pardon!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En ce qui concerne Le Mans je sais pas, mais je connais très bien Angers, Lyon et Paris (normal j'ai vécu a coté ou dans les trois), et bien, sache que Angers c'est très sympa, même si les tailles ne sont pas comparables. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-08-2002 à 09:32:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'aurai fait differement pour les ventilos du cote.... une au plus bas (pour aspirer l'air frais....quoi que tu l'as mis en face du proco) et l'autre tout en haut du boitier (l'air chaud s'accumule en haut et tu es sur de tout evacue...) alors que la maniere dont tu les as mises .... elles sont trop rapporchees l'une de l'autre..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Poussin_Magique > Tjs aussi pourri le Zoo de La Fleche ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-08-2002 à 09:34:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non c'est clair... le ventilo d'expulsion ..il l'aurait du le mettre tout en haut....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'y suis allé y'a une 10aine d'année ct horrible |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fini les copies de cd parfaites en 1:1 :-( | mon alim noname a cramé ! (photo ) |
Comment insérer un image/photo dans un post ? | Quel scanner pour bureautique et photo ? |
dorenavant, fini les critiques sur les cybermarchands | Pionner et lecteurs DVD...c'est fini ! |
webcam/appareil photo:qualité d'un jetable possible pour 150 ?+/- ??? | Cherche un bon appareil photo numérique pour - de 300? |
Concours de température max : 95°c [Photo] | Imprimante photo à sublimation thermique |
Plus de sujets relatifs à : ca y est ,j'ai fini ! quelque photo! |