Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Finalement, est-ce que la CM ASUS A7V333 est-elle une bonne CM ???

n°1456784
marte
Posté le 21-05-2002 à 07:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non justement la mienne est morte  presque lors que j'esaie de lancer 3-4 fois la base du rad est tres chaude donc la protection du proco decone.


---------------
Garc. Jo
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 07:01:04  profilanswer
 

n°1456870
Magicien
Posté le 21-05-2002 à 09:14:12  profilanswer
 

Parfois on se demande se que font les utilisateurs avec leur carte mère.
Perso j'ai cette carte et j'ai eut aucun probs ni d'installation, ni de stabilitée.
Le seul probs que l'on peut soulever c'est simplement qu'il faut avoir de la patience
pour configurer convenablement le BIOS ainsi que mettre les bon Drivers pour une éfficacitée
optimal.
 
Franchement ASUS A7V333-Raid, c'est vraiment la Rolls Roys des cartes mère niveau AMD.
 
:hot:

n°1457297
c_planet
Posté le 21-05-2002 à 12:02:51  profilanswer
 

Je suis d'accord, j'ai choisi cette CM en connaissnce de cause. Elle est tiptop et super stable.
 
J'ai juste un souci pour monter mes IBM en RAId 0 mais je sens que je touche au but. Une bonne nuit de travail et on en parle plus, lol. Enfin j'espère. Y a pas de raison que je sois le seul chez qui ça foire.
 
efin bref pour l'instant en montage HD simple IDE c'est zéro souci.

n°1457311
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-05-2002 à 12:09:44  profilanswer
 

après tests si je devais rester AMD je repasserai à une A7V266-E avec de la PC2100 en CAS2 ...  :)


---------------
Chic not Geek
n°1458850
isanaud
Posté le 21-05-2002 à 20:20:40  profilanswer
 

Et le système de protection de CPU est il valable?

n°1459040
eszterlu
Posté le 21-05-2002 à 21:05:25  profilanswer
 

moi je dis que c une bonne carte mère malgré les soucis que j ai eu avec une arnaque de unaprog sur de la vente de fausse samsung...si on fait tres attention à la mémoire embarqué, çà roule... en revanche, Asus exagère pour la doc... c en dessous du minimum syndical...  :heink:

n°1460018
Magicien
Posté le 22-05-2002 à 11:16:36  profilanswer
 

isanaud a écrit a écrit :

Et le système de protection de CPU est il valable?  




 
Le Système de protection du CPU ( appellé "COP" chez ASUS ) est vraiment fiable.
Je me suis laisser tenté par le diable et en plein fonctionnement j'ai coupé le ventilo du refrodisseur CPU.
Directement la carte mère à détecté un probs et à décidée de par elle même de couper le PC.
Je me suis dit qu'il s'agissait peut être d'une ruse made in ASUS donc pour mon 2 eme test j'ai retiré le ventilo
du refrodisseur mais en le laissant brancher espérant ainsi tromper la carte mère. Sait on jamais que l'option Q-Fan aurait
un rapport avec la fonction de la protection. Et bien même réaction. le Pc s'éteint directement.
 
Emporté par ma folie destructrice j'ai donc décidé de tenter le tout pour le tout comme l'avait fait "Toms Hardware"
En plein régime du CPU j'enlève carément tout les composants du ventilo ( Gaufrillé + ventilo ). Autant vous dire que lorsque
l'on à un AMD XP2000+ du coup on se demande si on est pas un peu timbré de jouer avec le feu.
 
Surprise pourtant, le Pc s'éteint illico. Petite frayeur pourtant car le Pc ne voulait plus redémarrer par la suite.
Pas de panique c'était juste une autre protection qui empêchait l'ordi de redémarer tant que la température du CPU n'avait pas
repris des températures acceptables.
 
En Conclusion ... ASUS sa reste peut être cher mais au moins on sait pourquoi on paye la différence.
 
:hot:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicien le 22-05-2002 à 11:18:31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1460023
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-05-2002 à 11:18:28  profilanswer
 

Putain il est malade celui-là  :pt1cable:  
 
Mais merci quand même pour le test ...


---------------
Chic not Geek
n°1460035
isanaud
Posté le 22-05-2002 à 11:24:38  profilanswer
 

Y en a qui n'ont pas peur de griller leur matos

n°1461950
guarak
On a qu'un vie !!
Posté le 22-05-2002 à 21:18:40  profilanswer
 

lovingbenji a écrit a écrit :

Putain il est malade celui-là  :pt1cable:  
 
Mais merci quand même pour le test ...  




 
 :D HA HA HA !! :D  
MRD la réflexion, pourtant juste !!
Je suis rassuré, car j'ai fait la même chose, et il s'est passé exactement la même situation. Tout s'est éteilnt en 3 sec montre en main.
 
Mais ça ne résout pas mon fichu prb de "System fail CPU test" que j'ai eu depuis le début. J'ai sortit la CM du carton, est tout buien installé comme il faut, laissé par défault en Jumperless, et non, JAMAIS de la vie cette fichue carte a voulue se lancer, la salo.......
 
Donc, au bout de deux semaines de forums, de valses de cavaliers, et de différents tests, je jette l'éponge et je vais la changer (échange standard si possible à Charlie 12-Paris).
 
Ca me fait bien chier, car c vrai qu'elle a des tops possibilités cette mobo, ainsi que de bonne perf. Mais moi, IMPOSSIBLE de la lancer. Comprends po...
 
M'enfin !!!!
 
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 21:18:40  profilanswer
 

n°1462779
Magicien
Posté le 23-05-2002 à 09:29:29  profilanswer
 

guarak a écrit a écrit :

 
 
 :D HA HA HA !! :D  
MRD la réflexion, pourtant juste !!
Je suis rassuré, car j'ai fait la même chose, et il s'est passé exactement la même situation. Tout s'est éteilnt en 3 sec montre en main.
 
Mais ça ne résout pas mon fichu prb de "System fail CPU test" que j'ai eu depuis le début. J'ai sortit la CM du carton, est tout buien installé comme il faut, laissé par défault en Jumperless, et non, JAMAIS de la vie cette fichue carte a voulue se lancer, la salo.......
 
Donc, au bout de deux semaines de forums, de valses de cavaliers, et de différents tests, je jette l'éponge et je vais la changer (échange standard si possible à Charlie 12-Paris).
 
Ca me fait bien chier, car c vrai qu'elle a des tops possibilités cette mobo, ainsi que de bonne perf. Mais moi, IMPOSSIBLE de la lancer. Comprends po...
 
M'enfin !!!!
 
 
 :sweat:  




 
Bah tu es peut être tombé sur une des rares Mobos defectueuses donc no stress.
Même si c'est ASUS il ne faut pas oublier qu'il peut toujours y avoir des erreurs de montage ou des pièces défectueuses.
Regardez par exemple pour les HD. On dit que les IBM c'est de la Biiipppp ... bon bah suffit de regarder les taux de retour en SAV
que Hardware à mis en ligne. Mis à part la série 60GXP les news HD d'IBM tiennent vachement bien la route sans compter qu'ils ont un SAV fulgure au cas où.
 
Allez courage on est tous avec toi.
 
:hot:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Flasher une C.M. asus P4T dans une config Hewlett-PackardA l'aide!! Pb USB ASUS A7N266 (Nforce)
Conseillez moi une bonne config !ASUS A7V266 vs ABIT KR7A
Conseil sur config [CM Asus a7n266-C][gf4 ti 4200] la Prolink => bonne qualité 2D ou pas ? (marc ?)
Asus A7V333: System Fail on CPU TestASUS P4S333 aucun bip écran noir !
Je peux mettre mon extension usb (Asus A7V) sur Asus P4B533 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Finalement, est-ce que la CM ASUS A7V333 est-elle une bonne CM ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR