Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

la finale de winamp3 elle est reussi??

ah

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1694790
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2002 à 13:41:32  profilanswer

hein?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 13:41:32  profilanswer

n°1694795
TrucBidul
Posté le 08-08-2002 à 13:42:33  profilanswer

Ben moi je le trouve lent...
Et tout à l'heure j'ai essayer de lire un cd avec... et çà sautait alors qu'avec le lecteur de cd fournit avec windows pas de PB. ..

Donc déjà une merde sur ce point

---------------
Un proverbe chinois dit:
n°1694796
Coockie
koin koin....
Posté le 08-08-2002 à 13:43:03  profilanswer

The NBo/c a écrit a écrit :

hein?

la final n'est pas encore sortie non ??? Cer n'est qu'un nouveau built cai tout....

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°1694806
Trracer
Posté le 08-08-2002 à 13:45:38  profilanswer

Niveau player mp3, c'est bien. Mais j'ai l'impression que des qu'on veux utiliser les autres fonctionnalites ou changer de skin ou faire quoique ce soit d'autre que lire des mp3 il consomme du cpu comme un fou... Bon je suis pas sur une formule un (P3-600 au boulot) mais cpu à 100% pour afficher le "about" c'est gros quand meme :/

n°1694828
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2002 à 13:50:07  profilanswer

si la finale est sorti aujourd hui ou hier

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1694834
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 08-08-2002 à 13:50:53  profilanswer

C du hardware ca ???? :D:D

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1694835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2002 à 13:51:09  profilanswer

[:snoozy]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Est-ce que vous avez réussi à débloquer votre XP ?Kelkun a réussi a faire marcher la diskette Wetern Digital ???
Nouveau drivers via qui a réussi a les installer?Qui réussi à booter sur le cd de xp après un formatage?
[DD]ki a déjà réussi a récupérer des donné après un crash disk?Flashage du BIOS réussi !!!!!
QQ a réussi a faire fonctionner ses Altec Lansing ATP5 en Digital &?QQUN a reussi a faire sortir du son d'une audigy sur des inspire 5.1 ?
au finale, l'adsl, quel FAI ? meilleur rapport qualiter/prix ????j'ai réussi à faire marcher une miro dc10 sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : la finale de winamp3 elle est reussi??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)