| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Fiabilité] Seagate ou Western Digital ? |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 12:19:24 ![]() ![]() |
nicolas | verrifie que ton boitier est bien ventilé, c'est peut etre ça le probleme...
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Ben, je te conseil pas de prendre un Western < 20 Giga, ce sont ceux la qui on le plus de retour SAV. Quand au Maxtor (=Quantum) ya pas trop de probléme...le seul défaut étant le bruit > au Seagate (on l'entend pas tourner!)..
|
amdman Hell was full, so I came back | Il émet un tout petit sifflement. Mais comparé à un IBM c'est rien du tout.
|
sielfried |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried |
|
snipe | seagate toute les séries barracuda no problemo (jen ai eu une douxaine et ils tournaient 24/24)
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | ---
|
patrick1 | seagate baracouda IV no pbm |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 13:06:53 ![]() ![]() |
sielfried | Par contre, je viens de m'apercevoir que les Seagate ont, outre une sonorité fantastique, des performances bcp plus proches du Maxtor que le Western, dues, à ce que j'ai à compris, à une densité de plateau plus faible. C'est vrai que si je peux en + avoir des perfs quasiment équivalentes à mes perfs précédentes, c'est aussi ou atout sympa, même si moins important ... |
Arcord | J'ai eut des pb avec des Western Digital un peu avant Noël, j'en ai reçu 5 en SAV en très peu de temps (des disques vieux de 2 mois).
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
sielfried |
|
thekiller3 | mon WD 100go ne fait aucun bruit lui aussi |
Lordben007 Membre Premium | Tu pourrais pas rectifier quelque chose dans le vote ? Parce que moi j'ai les 2 ( WD30Go + S40Go )et ils sont vraiment excellents !!!
--------------- Topic Ventes |
geje | SCSI Rulez !!!!!!!!! Tous fiables quelque soit la marque |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 14:07:34 ![]() WD : jamais eu de probleme, j'en suis tres content. pas beaucoup de bruit, puis rapide. J'ai vraiment pas a m en plaindre. Voila @+ et bon choix. |
ameddou | sais pas jamais ue de c'est DD
|
amdman Hell was full, so I came back |
|
geje |
|
kiozone | . |
amdman Hell was full, so I came back | Bin moi je connais un gars qui a eu des ibm 18 et 36go et ils sont tous les 2 morts. Ca faisait aussi CRRRRRRRRRrrrrrrr commes les 75/60 gxp. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| disque dur western digital caviar 80 GO udma 100 7200t | Help : Trouver un Seagate Barracuda IV 60 Go NEUF sur Bdx... |
| Firmware pour disque Seagate ATA 4 et IBM 60gxp ça existe ? | RRR -dd seagate ata 4 master en PIO sur controlleur udma 66 !!! RRRRR |
| Vidange des disques Seagate Barracuda 4 | [ventilateur] fiabilité et bruit réduit pour une tour enermax |
| Bravo Western Digital | Mon antique Seagate viens de mourrir!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Fiabilité] Seagate ou Western Digital ? | |