Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  des avis sur le volant FFB microsoft sous windows XP? problemes etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des avis sur le volant FFB microsoft sous windows XP? problemes etc...

n°1539527
zerong
Posté le 19-06-2002 à 12:06:43  profilanswer
 

j'ai cru lire que le voalnt avait des problemes notamment au niveau du retour de force sous windows xp et des drivers !!
 
qui pourrait confirmer ou infiirmer cela ? est que c pareil pour la version USb?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 12:06:43  profilanswer
 

n°1539553
JBT1
Posté le 19-06-2002 à 12:15:44  profilanswer
 

Salut,
 
c'est vrai que de temps en temps, je sais pas pourquoi, mais y'a pas de FFB, des fois il va completement en butté avant le départ d'une spéciale.. le tout dans Colin McRae 2. Par contre, si il marche dès le début de ta spéciale, y'a aucun pb durant toute la spéciale.
 
Coté drivers, y'a rien à faire, sous XP, c'est déjà tout intégré.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  des avis sur le volant FFB microsoft sous windows XP? problemes etc...

 

Sujets relatifs
vos avis entre geforce4 ti4200 et geforce4 ti 4400Petite question con a propos de la Ram et de Windows XP
windows nt servermicrosoft force feedback wheel sous XP pro
Ma Gforce 3 ti 200 ne demarre pas =>code 10(windows)Pb Lecture photo Mac/Windows
Ports AGP , TUSL2-C et P4T-E, avis aux experts...Avis sur la gamme vivo de leadteck
Souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer ??Freeze de windows et bip bip bip !
Plus de sujets relatifs à : des avis sur le volant FFB microsoft sous windows XP? problemes etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR