Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb Lecture photo Mac/Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Lecture photo Mac/Windows

n°1535745
fangio26
Posté le 18-06-2002 à 10:35:16  profilanswer
 

J'ai gravé une dizaine de photos sur un Mac et qd je veux les lire sur un PC y a un pb: le PC reconnait le cd, dans explorer les photos existent au format jpeg mais qd je veux les ouvrir, avec n'importe quel logiciel( j'ai essayé Photoshop, Acdsee, Paint, Adobe Photodeluxe) j'obtiens un écran blanc.
 
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 10:35:16  profilanswer
 

n°1535800
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 18-06-2002 à 10:56:48  profilanswer
 

Bizarre, si tu peux les voir, tu devrais pouvoir les lire.
 
Essaie qd même avec MacDrive.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1535808
BC-A
Posté le 18-06-2002 à 10:59:39  profilanswer
 

Quand tu les as sauvegardees sur MAC, quel encodage de couleurs as tu utilise ?
 
J'avais le meme probleme avec des photos venant d'un MAC, Internet Explorer ne pouvait pas les ouvrir (croix rouge). Par contre, PSP pouvait les ouvrir et les lire...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1535814
fangio26
Posté le 18-06-2002 à 11:01:53  profilanswer
 

BC-A a écrit a écrit :

Quand tu les as sauvegardees sur MAC, quel encodage de couleurs as tu utilise ?
 
J'avais le meme probleme avec des photos venant d'un MAC, Internet Explorer ne pouvait pas les ouvrir (croix rouge). Par contre, PSP pouvait les ouvrir et les lire...  




 
En fait le mac ne m'appartient pas; je sais juste qu'il utilise Fotostation ( en fait j'y connais rien au Mac) et que l'image c'est du Jpeg.
 
PSP c'est ??

n°1535815
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 18-06-2002 à 11:02:49  profilanswer
 

paint shop pro


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1535820
fangio26
Posté le 18-06-2002 à 11:04:08  profilanswer
 

garfield a écrit a écrit :

paint shop pro  




 
c sur Mac ou PC

n°1535903
fangio26
Posté le 18-06-2002 à 11:33:03  profilanswer
 

fangio26 a écrit a écrit :

 
 
c sur Mac ou PC  




 
Quand j'essaie les fichiers sur mon dd, il me met structurre du cd endommagée... ça vient surement de là...

n°1535924
GlobalFiel​d
Posté le 18-06-2002 à 11:37:49  profilanswer
 

Si tu graves avec Toast ou un autre soft sur MAC n'oublie pas de spécifier le format "MAC/PC" ou "ISO 9002" sinon les CD sont illisibles par les PC, seul un autre MAC les reconnaitra.
 
C'est souvent le problème, le MAC reconnait n'importe quel CD gravé avec un PC mais les PC ne reconnaissent pas tous les formats de CD gravés avec un MAC.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1535936
fangio26
Posté le 18-06-2002 à 11:40:20  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Si tu graves avec Toast ou un autre soft sur MAC n'oublie pas de spécifier le format "MAC/PC" ou "ISO 9002" sinon les CD sont illisibles par les PC, seul un autre MAC les reconnaitra.
 
C'est souvent le problème, le MAC reconnait n'importe quel CD gravé avec un PC mais les PC ne reconnaissent pas tous les formats de CD gravés avec un MAC.  




 
Ca doit surement être ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb Lecture photo Mac/Windows

 

Sujets relatifs
qualité de photo avec le canon A10 ??Freeze de windows et bip bip bip !
Windows ne detecte plus mon graveur mais le bios si ![pb de son] le son "saute" lors de lecture de DivX et MP3
TESTEZ LA PHOTO VIRTUELLE!!Disque dur + windows xp
Erreur de protection windows[Photo numérique] questions sur photoways
Mon lecteur dvd 16/40X est bloque en lecture cd 16X !?vous pensez quoi de ce Cooler?! photo in-side...
Plus de sujets relatifs à : Pb Lecture photo Mac/Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR