|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Au faites, pkoi 3dfx est mort puisske tout le monde venere c carte ??? |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 17:37:58 |
kyo54 |
--------------- . |
hide |
g eu mon premier ordi y'a 3 ans --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi aussi ca l'a tjrs été du 3dfx dans mes pc
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ldlc_in_the_dark |
|
Sachy |
|
Message édité par Nokbilong le 21-07-2002 à 20:16:24 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 20:14:04 |
Sachy |
Message édité par Sachy le 21-07-2002 à 20:56:52 |
Vectteur Hein ? | c'est sur, il aurait dû dire pour les moin de 16 ans... --------------- ceci est un bloc de texte |
Mr Captain |
|
Sachy |
|
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Sachy |
|
kyo54 | au fait, c'est pas "tout le monde vénère 3DFX" mais simplement y'a une bande d'agité, un peu aigris par le manque de pilote il est vrai, qui n'a rien d'autre à foutre que de manifester. --------------- . |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la marque de votre carte mère ? | petite question compatibilité carte graphique |
Carte TV | ki a une new carte mère DFI pour P4 I845G ou I845E??? |
ma carte mere n accepte pas ma ram ya t il un moyen de la faire marché | Atlon XP & carte mere.... |
chipset vs carte graphique | Carte mère pour Athlon XP |
Carte mére BE6 et upgrade | Problème de carte son (soundblaster 128 pci) |
Plus de sujets relatifs à : Au faites, pkoi 3dfx est mort puisske tout le monde venere c carte ??? |