Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Faire passer un birpoc pour un mono pour un périphérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire passer un birpoc pour un mono pour un périphérique ?

n°1355131
Magic_Pous​sin
A l'envers c'est mieux !
Posté le 15-04-2002 à 04:09:11  profilanswer
 

J'ai une carte sat qui refuse de fonctionner correctement sur un système multiprocesseur peu importe le chipset ou le type des cpus que ça soit intel ou AMD elle détruit tout cette carte (grillé 3 controleurs SCSI 29160 tout de même... ainsi que les disques qui vont avec :D). Donc je cherche à contourner ce probleme en faisant en sorte que la carte ne bugge plus. Les filtres pilotes de chez intel "intfltr" ça fonctionne un peu sous win 2000 mais c'est loins d'être parfait et je plante aléatoirement. SVP pas de réponses du style "ben taka enlever un proc, cai pas possible!". Et non, passe sous un OS monoproc kom Win98 ne résoud PAS le problème... merci de votre aide, ma connection @4x2Mbps en dépend et là j'ai un grosse liste de getright en attente (les 56k et les ISOs ça s'entend très très mal :ange: ).  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 04:09:11  profilanswer
 

n°1355133
misillsam
Posté le 15-04-2002 à 04:35:21  profilanswer
 

Jette cette carte.


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°1355134
Magic_Pous​sin
A l'envers c'est mieux !
Posté le 15-04-2002 à 04:46:24  profilanswer
 

misillsam a écrit a écrit :

Jette cette carte.  




Ben vi mais j'ai pas 1000 ou 1400 balles en ce moment pour acheter l'équivalent chez hauppauge, malheureusement, en plus on m'en a fait Kdo avec l'abonnement alors snif! Surtout que c'est plutot un bon produit que ne m'a jamais causé aucun souci sur des machines "normales"... j'en suis réduit à empreinter l'UC des potes quand j'ai un gros téléchargement à faire, on a vu mieux :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Faire passer un birpoc pour un mono pour un périphérique ?

 

Sujets relatifs
C mieux un bi celeron 950@1235 SDRAM ou mono Athlon XP 1800 ?passer en qwerty par une combinaison de touches ?
Renommée un périphérique ?Passer au athlon xp mais...quelques questions...
Passer du 12v à 7v un ventiloPasser de ntfs a fat sous XP
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ?probleme peripherique mci
Soft pour passer un Maxtor 740X 80 Go en UDMA 66 au lieu de 100 ?Passer ventilo alim 300w 12v a 7v svp !!!!
Plus de sujets relatifs à : Faire passer un birpoc pour un mono pour un périphérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR