Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur externe de carte sd/cf/ms pour gigabyte 7vaxp, generalités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur externe de carte sd/cf/ms pour gigabyte 7vaxp, generalités

n°2313521
peewai
renversant
Posté le 23-03-2003 à 12:51:22  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai vu sur le manuel de ma mobo qu'il etait possible de brancher via un port dedié un lecteur de memory sticks/compact flash/sd card.
 
je me pose 2 questions:
est ce que cela ameliore le debit de copie (quand je copie sur la cf qui est dans mon pocketpc via active sync par le cradle usb1, j'ai un debit de lordre de 60/70 ko/s, ca me parait TRES peu, je passe des heures -j'exagere a peine- a remplir ma cf de mp3. pour  le moment ca va, c'est qu'une 128 mo mais je compte acheter une cf 1 go et la je sens que je vais pleurer...)
 
et ensuite, ou trouver le fameux lecteur qui va sur cette mobo sur le connecteur dedié? je souhaiterai preserver mes ports usb 2...
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 12:51:22  profilanswer
 

n°2313539
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 23-03-2003 à 13:04:04  profilanswer
 

Oui, ça va TRES vite en passant par un lecteur multicarte externe USB.

n°2313635
peewai
renversant
Posté le 23-03-2003 à 13:50:12  profilanswer
 

X-Files a écrit :

Oui, ça va TRES vite en passant par un lecteur multicarte externe USB.


 
 :jap: merci je pense donc que je vais investir :jap:

n°2313782
peewai
renversant
Posté le 23-03-2003 à 14:46:44  profilanswer
 

peewai a écrit :

bonjour,
 
j'ai vu sur le manuel de ma mobo qu'il etait possible de brancher via un port dedié un lecteur de memory sticks/compact flash/sd card.
 
je me pose 2 questions:
est ce que cela ameliore le debit de copie (quand je copie sur la cf qui est dans mon pocketpc via active sync par le cradle usb1, j'ai un debit de lordre de 60/70 ko/s, ca me parait TRES peu, je passe des heures -j'exagere a peine- a remplir ma cf de mp3. pour  le moment ca va, c'est qu'une 128 mo mais je compte acheter une cf 1 go et la je sens que je vais pleurer...)
 
et ensuite, ou trouver le fameux lecteur qui va sur cette mobo sur le connecteur dedié? je souhaiterai preserver mes ports usb 2...
 
 


 
qq1 sait? (up masqué)

n°2313919
peewai
renversant
Posté le 23-03-2003 à 15:34:55  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2316662
peewai
renversant
Posté le 24-03-2003 à 17:09:07  profilanswer
 

:bounce:         :hello:         :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur externe de carte sd/cf/ms pour gigabyte 7vaxp, generalités

 

Sujets relatifs
Pb de redemarrage avec Gigabyte GA-8PE667 Ultra ?Quel bon Lecteur CD acheter ?
comment verifier le controleur d'une carte mere ? [au secour]Pb de lecteur CD
[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suiteProbleme urgent: quand j'active ma carte reseau, j'ai plus de son!
HELP - Abit TH7 Raid - Problème avec Carte son intégréecarte mère asustek A7V8X SR
probleme accérlération carte graphique !!! c horible !!PIII 600 et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : lecteur externe de carte sd/cf/ms pour gigabyte 7vaxp, generalités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR