Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Existe-t-il une CM avec IEEE1394 (Firewire) integré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe-t-il une CM avec IEEE1394 (Firewire) integré ?

n°1093218
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 15-01-2002 à 08:00:58  profilanswer
 

Je dois monter la machine d'un ami et il a besoin d'un port Firewire. Existe-t-il une Carte Mere pour PIII qui a les ports d'origine (de preference en SDRAM au passage) ? ou suis-je obligé de passer par une carte fille. Le cas écheant laquelle me conseillez-vous ?
 
Mercie d'avance.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 08:00:58  profilanswer
 

n°1093235
Sohryu Asu​ka Langley
~Anta baka?!~
Posté le 15-01-2002 à 08:32:06  profilanswer
 

il me semble avoir sur grosbill.com une cm bi-p3 avec un port firewire...


---------------
Envangelion Nigoki: Kido!!
n°1093239
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 15-01-2002 à 08:34:07  profilanswer
 

msi pour p4.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1093447
Carbon_14
Posté le 15-01-2002 à 10:49:50  profilanswer
 

S'il n'a pas encore de carte son, la SB Adigy a un port FireWire.

n°1093463
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 15-01-2002 à 10:57:55  profilanswer
 

une carte firewire coute 250f.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1093492
ajnag
where no man has gone before
Posté le 15-01-2002 à 11:05:17  profilanswer
 

cusl2-c blackpearl
 
introuvable ou presque
 
 
domage elle demonte cette carte


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°1093495
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 15-01-2002 à 11:05:55  profilanswer
 

ajnag a écrit a écrit :

cusl2-c blackpearl
 
introuvable ou presque
 
 
domage elle demonte cette carte  




et puis quoi encore!
 
elle a pas le firewire integré!


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1093542
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 15-01-2002 à 11:22:11  profilanswer
 

MErci a tous pour vos reponses.
 

machistador a écrit a écrit :

une carte firewire coute 250f.  




 
où ca ?


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1093552
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 15-01-2002 à 11:26:14  profilanswer
 

tous les bonnes cremeries.
va faire un tour a montgallet si t a paris.
micro direct ils en ont.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1094328
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 15-01-2002 à 15:10:39  profilanswer
 

eh ben non jsuis pas a Paris, je suis alle voir sur le site de grosbill mais c'est 600 balles :(
Je tente d'autres sites de "Montgalliens".
 
Merci A+


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Existe-t-il une CM avec IEEE1394 (Firewire) integré ?

 

Sujets relatifs
Ca existe une carte PCI qui émule les efets de guitares en temp réel ?Un prog de monitoring qui marche...ca existe ?
probleme modem V90 et carte son integre VIA[CPU] Le rodage existe t-il vraiment?
existe-t-il un interface USB/Infrarouge pour ordinateur ?Recherche Carte FireWire
Ca existe un ATI en PCI avec sortie TV ?mobo avec carte son, video et reseau intégré...
TNT2 PCI vs VOODOO3 2000 intégré à la carte mère biscarte mere firewire athlon ca existe?
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il une CM avec IEEE1394 (Firewire) integré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR