Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Evolution d'un Compaq presario 4110

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1585121
renaud vib​ien
Posté le 04-07-2002 à 19:06:13  profilanswer

Une mienne connaissance a un Compaq presario 4110 dont elle voudrait changer le DD.
Problème : ce modèle est inconnu du site Compaq !
(Par google j'ai bien trouvé des références à des presario 4110 en espagnol mais les caractéristiques ne correspondent pas).

Il s'agit d'un ordinateur de bureau acheté en mai 97 doté d'un Petium 120, d'un DD de 1,66 Go et d'un lecteur de CD x6.
La question qui se pose est de savoir si un DD acheté aujourd'hui fonctionnerait (bien que de façon pas optimum) ou s'il ne serait pas utilisable du tout.
Si les DD actuels ne sauraient être installés sur cette machine quelles caractéristiques devraient avoir un DD d'occasion pour pouvoir être utilisable ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 19:06:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Problème avec un portable Compaq!compaq a suivre !
Portable Compaq et sortie SVHS -> Noir et Blanc????Probleme de memoire sur portable compaq
Prochaine evolution intelEvolution de ma config
Compaq & Gforce2[PORTABLE COMPAQ]ca veut dire quoi resceller?demarrage d'audit? usine?
evolution de ma config....comment rentrer dans le bios Compaq
Plus de sujets relatifs à : Evolution d'un Compaq presario 4110

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR