Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Euuuhhh : Une petite carte réseau sur ma carte Abit BE6 II ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euuuhhh : Une petite carte réseau sur ma carte Abit BE6 II ????

n°1301492
goffi
Posté le 27-03-2002 à 07:37:57  profilanswer
 

Je voudrais installer une carte réseau sur mon PC de bureau pour faire une liaison entre celui-ci et mon portable (car lui a déjà une carte réseau).
J'ai entendu dire que si sur la carte Abit BE6 II, tous les emplacements PCI étaient utilisés, cela pouvait provoquer des problèmes de conflits matériels.
Sur 5 emplacements, j'en ai 4 d'utilisés.
 
Ma config :
- Carte mère Abit BE6 II (avec le dernier bios)
- Disques durs branchés en UDMA66
- Carte son SB Live
- Carte SCSI Adaptec (juste pour le graveur)
- Carte vidéo Miro
- Carte modem Olitec
 
  en USB :
- Modem ADSL ECI USB
 
Comme emplacement PCI, il ne m'en reste plus qu'un.
Alors je voudrais juste savoir si je peux mettre une carte réseau sur le dernier emplacement libre.
 
Tous conseils seront les biens venus avant tout achat.
Merçi.
 
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 07:37:57  profilanswer
 

n°1301535
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-03-2002 à 08:51:56  profilanswer
 

En fait sur les cartes Abit (et les autres) les IRQ sont shared par plusieurs slot.
Par exmeple AGP et PCI1 partagent la meme ainsi que  (de tete) PCI2/PCI4 et PCI3 avec USB.
Le probleme que tu risques d'avoir est que le dernier PCI (PCI5) ne supporte pas le busmastering et de ce fait seul qques cartes comme les voodoo2 par exemple peuvent y etre installees.
De ce fait (la BE6-II a bien un slot ISA non?) la meilleures solution serait de trouver une 3COM ISA d'occas par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Euuuhhh : Une petite carte réseau sur ma carte Abit BE6 II ????

 

Sujets relatifs
adieu ma belle carte neuve !Carte mère MS-6119
Volcano 7 ( + , silent , ou normal ) + Abit KT7Ageforce2 ti ... coupure carte dans les jeux
petite question duron / gf3 ti200carte mere nforce 415 ???
vite, conseil, c urgent, kel carte graphique choisirCarte(s) son
Cruel dilem Abit VP6 ou Asus CUV4X-D ?Drivers Abit KG7
Plus de sujets relatifs à : Euuuhhh : Une petite carte réseau sur ma carte Abit BE6 II ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR