Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

EURISKO : Y'en a marre

n°1142853
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 31-01-2002 à 19:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
:non:  :non: v te detruire le trouffion si tu reprend pas ma mobo, pire!!!!! j'amene bestman et Merlin devant la maison close  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 19:56:45  profilanswer

n°1142867
peyberlan
Posté le 31-01-2002 à 20:02:01  profilanswer

cestb a écrit a écrit :

Bonjour,

je sais qu'en passant par ici je serais entendu alors j'y vais même si je n'aime pas trop cette méthode.

Tout d'abord ca a commence ya 2 bons mois avec une commande qui a mis 1 mois et demi a etre livre sans aucune information d'eurisko. Au final on a meme ete oblige de change de matos.
On reçoit le truc sans le cheque de la différence. On reclame et il y a plus de 2 semaines, ils nous disent qu'il est envoyé. Mais le problème s'est qu'on ne l'a toujours pas reçu. Ca cest le premier truc.
Le deuxieme, c'est que nous n'arrivons pas à faire fonctionner la carte son quelque soit l'OS essayer. Les installes disent que la carte n'est pas activée dans le bios sauf que si.... On contacte donc le sav, ils répondent la première fois et depuis plus rien.
Alors moi qui les trouvais peu sérieux la c'est la bouquet. Ce n'est pas normal ce fonctionnement ou il faut hurler et les insulter par mail et sur un forum pour avoir des infos.
Quelqu'un d'autre est dans notre cas???  

Ouais c vrai eurisko y'en a marre, qd je pense ke je commande chez eux depuis le debut (96) et que j'ai jamais eu de problemes, putain ca me fait ch...

n°1142872
netshaman
Posté le 31-01-2002 à 20:03:41  profilanswer

LOL !!!!!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  LOOOOOOOOOLLLL !!!!!

---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
n°1142897
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-01-2002 à 20:15:41  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

:non:  :non: v te detruire le trouffion si tu reprend pas ma mobo, pire!!!!! j'amene bestman et Merlin devant la maison close  :fuck:  

Tu l'amenes quand tu veux Merlin ... bien qui l'eut été encore assez vert pour venir seul en live nous casser les booles avec ses racks IDE po compatibles avec ses dd Kpok et son horloge atomik deregled à cause des pipos d'ton namoorez de blondinette :(

J'me ferais une joie d'lui faire des bizoo mooyés dans l'koo :love:

Bestman, j'accepte de le voir uniquement s'il est accompagné d'l'inspecteur en chef du 12eme et du redac chef de PC Direkt ...

sebast62 : la djeuness a vraiment pu aucun respect pour ses ainés. Po bo !

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

n°1142911
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 31-01-2002 à 20:19:00  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Bestman, j'accepte de le voir uniquement s'il est accompagné d'l'inspecteur en chef du 12eme et du redac chef de PC Direkt ...  

avant ca faudra kil retrouve les clés de sa TT :/ Mais bon ca peut se faire  :D au pire si je le trouve pas je ramene son avocat.....

pi tu fé chiai !!! prends ma mobo et discute po vindiou  sinon.....sinon.........je te....je te.....bouhhhhhhhhhhhh bon on m'appelle pour boofer

n°1142920
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-01-2002 à 20:23:14  profilanswer

Bwah si c kdo, ya po d'raizon, j'la prend ta mobo :D

ooops ya la blondinette ki veux v'nir admirrer les paquerrettes pdt qu'j'le defend devant les zattaks des orignalz géants.

A yento les ch'tits nenfants ...

n°1142976
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 31-01-2002 à 20:43:19  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Bwah si c kdo, ya po d'raizon, j'la prend ta mobo :D

ooops ya la blondinette ki veux v'nir admirrer les paquerrettes pdt qu'j'le defend devant les zattaks des orignalz géants.

A yento les ch'tits nenfants ...  

oui si tu me files une KR7a en echange  :D  

Bon jeu les minettes  :hello:

[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
eurisko vend il des fanmatehoulala, j'en ai marre, j'ai mesuré 15v entre.....
eurisko ne repond pasEurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ?
eurisko pas de réponse ???J en ai marre !
ça vaut quoi un DD MAXTOR ? (a propos de l'offre d'eurisko)E=V6 ou eurisko strikes back !!
Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc...audigy... j'en ai marre!!
Plus de sujets relatifs à : EURISKO : Y'en a marre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR