Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


Si vous l'utilisez, êtes vous ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Êtes Vous Globalement ...

n°1232358
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-03-2002 à 14:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi,en rogne pace que il m'a griller une partie de ma MSI6191

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 14:55:38  profilanswer
 

n°1232366
seyed_s
Posté le 01-03-2002 à 14:56:14  profilanswer
 

DragonSphax a écrit a écrit :

 
 
salut ma grosse tanche...ba kiki t'arrive tu veux installer XP sur ton bô maxtor tout 9.... t'y arrivera pas de toute facon t'es un gros lamer  [:syntaxerror] ...  
mais bon plus serieux t'as vu chez moi cometn il tourne (depuis ma version RC1) j'ai eu des couille a cause de PartitionmAgic7, mais sinon jamais un ecran bleu...super stable, relativement rapide (pourtant la grosse interface faire souffrir mon pauvre titi duron 700)!
aucun pb de driver avec ma sblive ..comprend pas t'as un driver sur le site et hop ca marche super (en 4.1 et en 5.1)!!
 
mais bon je te l'ai deja dit...XP c pas pour les  [:lionel jospin]  laors maintenant tu retourne a la maison et tu va faire a bouffer ispèce di  [:reekho]  sinon je vai te  :gun: !!!
 
 :lol:  :lol:  
 
ATI et XP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(et xp ca veux dire windows et athlon XP...terrible...)  




 
j'ai testé tous les drv (et liveware) pour ma live 5.1, chaque fois que je reboote je perds le 5.1 , je suis obligé de lancer audioHQ et selectionner 5.1 et pourtant j'avais pas ce pb avec les liveware du CD original, le seul hic c que j'ai pas de son 5.1 dans les DVD avec ces 1ers drivers. ils sont supers creative  :gun:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
globalement vous etes content de XP? 
Plus de sujets relatifs à : Êtes Vous Globalement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR