| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Êtes Vous Globalement ... |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 18:15:04 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Samanosuke | "Au secours Obiwan Kennobi, vous etes notre seul espoir!" --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
darthnet kylee & Renkaii |
|
cqfd | XP Pro: No problem! |
Madjik | Bizarrement, content |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 19:33:03 ![]() ![]() |
jln2 | j'ai win xp pro depuis 2 semaines donc je peux trop dire ce qu'il vaut pour le moment |
Falcon'Eye Dear Penis... |
|
xman branleur | Mes problèmes avec XP:
|
MANFOX | XP rulez |
Lao | Ca me fait delirer les gens qui critique cette OS c peut etre le seul truc que bilou a fait de bien dans ca vies (avec 2k mais pour les gamers c po le top)...
|
immortal blizzard beast | xp est vraimement en progres par rapport a 98 mais par rapport a win2000 je suis moins sur |
Samanosuke | IL est bien XP mais je prefere Obiwan! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
ameddou | moi il gave pour ca :
|
waxer good session à tous | c de la merde !!! de la daube xp !!! repris de win 2000 et encore moins fiable laisse tombe xp et prenez win 2000 !!!!
--------------- http://www.surf4all.net |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Wanoo | J'ai testé win XP apres avoir utilisé Win95, 98 et 2000, je trouve qu'il n'y a pas de grand changement entre 2000 et Xp mise a part l'interface lourde (et la lourdeur generale d'XP) je suis donc repassé sous Windows 2000 qui me convient relativement bien. (j'ai toujours le probleme de mon voisinage reseau qui ne fonctionne plus apres avec installé mon speed touch USB).
|
seyed_s | ceux qui sont tres satisfait ou satisfait n'ont pas :
|
lokilefourbe |
--------------- |
seyed_s |
|
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurple | mon PC
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeMakisar | pas satisfait à 100%, parce que mon scanner marche plus ... enfin il a marché pendant un moment, la j'ai réinstallé XP, et depuis il marche plus, parce que j'ai merdé pendant l'install du scanner, et que le driver merdique bien sur on peut pas l'effacer, windows le remet automatiquement |
794 | Windows 2000 SP2 rulez. |
fredfred6 | contrairement à pas mal d'ente vous, j'ai voté "pas tres satisafit"
|
deepcore | J'ai du n'vidia, de l'IBM, du VIA, une Fortissimo II, un duron, et mes pilotes ne sont pas tous certifiés XP.
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
LeMakisar | je suis assez d'accord, mis à part mon pb de scanner, totu va bien, et je n'ai jamais eu aucun plantage sous XP |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
nonolemono MD Rulezzzz |
Aller, change ton 98SE, en plus ton dur est deja partitionne, vois pas ce que t'attend --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
dragonsphax |
|
seyed_s |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,en rogne pace que il m'a griller une partie de ma MSI6191 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| globalement vous etes content de XP? | |
| Plus de sujets relatifs à : Êtes Vous Globalement ... | |