|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui ne s'eteint pas |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 20:54:54 |
vachefolle russian knights en action | windows 2000 et ca ira mieux --------------- La douleur n'est qu'une information |
maxi | C'est une commande que windows donne au BIOS qui arrete le PC, sur certains PC qui possedent certains BIOS qui ne son pas a jour, l'arret ne fonctionne pas, c'est normal. |
Wren | Au fait, c'est quoi qui tourne encore quand le PC est eteint ??
|
vachefolle russian knights en action | 2000 et la plupart des jeux ca passe sinon XP --------------- La douleur n'est qu'une information |
Wren | Et personne n'a une autre idée ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si, y'a une carte reseau dessus ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Zermatt | regarde si y'a pas une carte video a base de nvidia je sais que certains driver nvidia peuvent générer ce probleme !! |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 12:34:43 |
filou66 prend mes poils ... |
|
Samanosuke |
|
barric | Tu as bien vérifié la gestion de l'alimentation dans le panneau de configuration ? Tu n'es pas paramétré en serveur réseau au moins ? Tu as essayé plusieurs truc ? A chaque fois que mon PC ne s'éteignais pas, c'est qd j'ai installé des drivers qui modifie mon paramétrage sur la gestion de l'alimentation Windows.
|
|
|
Wren |
|
Wren |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai la chose sur deux PC. Deux K6/2 300 sur des P5AB avec Win98 SE.
|
filou66 prend mes poils ... | pour mon cas, ce n'était pas un problème de bios !!! C'est la solution de getget qui ma résolu ce problème !
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Lol merci Filou ca fait plaisir
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb : mon PC s'eteint et s'allume quand il veut | mon pc s ' éteint tout seul !!!!! |
avec WIN XP PRO mon PC ne s'eteint plus ! | un PC qui s'éteint tout seul... |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne s'eteint pas |