Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  faut il éteindre son PC (ou son écran) pour....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut il éteindre son PC (ou son écran) pour....

n°1127973
benovitch
Posté le 26-01-2002 à 19:11:16  profilanswer
 

voila: j'ai 2 pc et 2 écrans. par contre j'ai un partageur d'écran qui partage mon deuxième écran entre la deuxième sortie vga de la g450  de mon premier pc et la sortie vga de ma sis 8mo de mon deuxième pc. Jusque la vous suivez ? :)
 
donc ma question est: faut il coupé mon écran quand je commute mon partageur d'écran ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 19:11:16  profilanswer
 

n°1127976
Reekho
TBTH old timer
Posté le 26-01-2002 à 19:12:52  profilanswer
 

J'ai vu un prof faire ca a chaud, ca a pas l'air de poser problème. Mais le matos est neuf, faut voir si cela est nocif a long terme.

n°1128557
benovitch
Posté le 26-01-2002 à 23:21:20  profilanswer
 

Bas justement, je préfère prévenir que guérir, et donc j'aimerais pas attendre 2 ans pour me rendre compte que j'ai grillé quelque chose :) donc je remonte se topic en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer d'avantage (mer à toi Reekho  
 d'y avoir répondu)

n°1128597
biniou
Posté le 26-01-2002 à 23:34:04  profilanswer
 

pas besoin de couper l'écran, il verra ça comme un changement de mode graphique, c tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  faut il éteindre son PC (ou son écran) pour....

 

Sujets relatifs
Ps2 sur écran pc avec Hercules 3D prophet 2 GTS64 mo ???Ecran Belinea tremblant.
Reparer un écran - faisable ?[XP] Changement d'écran
Question ecrandual affichage ecran et tv sur vodoo3 3000?
[HELP] Recherche un fond d'ecran contenu dans Windows MEmon ecran ne salume plus quand jalume mon pc que faire???????
est ce que je peux faire du dualscreen avec un ecran crt et un tft etSwitch écran (2 PC sur 1 écran) ....
Plus de sujets relatifs à : faut il éteindre son PC (ou son écran) pour....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR