Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  erreur de communication entre imprimante epson 480 sxu et mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de communication entre imprimante epson 480 sxu et mon pc

n°1140336
clerb
Posté le 30-01-2002 à 23:06:23  profilanswer
 

je viens d'installer K7s5a + xp 1700 + windows 98. J'ai une epson 480 sxu qui ne se branche que par usb.
J'ai les derniers pilotes de l'imprimante. Je les installe et au moment de tester la communication entre imprimante et pc, ca marche pas et l'installation du pilote ne se termine pas normalement donc impossible d'imprimer.
J'ai changé de cable usb et de port usb, ca fait rien.
Epson parle d'un cable usb bidirectionnel, c'est important ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 23:06:23  profilanswer
 

n°1140348
ameddou
Posté le 30-01-2002 à 23:09:06  profilanswer
 

Et bien oui c'est important, comment veux tu que l'imprimente dialogue avec le pc si le cable est unidirectionnel

n°1172423
stephdetre​voux
Posté le 10-02-2002 à 11:10:45  profilanswer
 

essaye de changer tes cartouches, elles sont certainement vides, alors que l'imprimante les croit pleines.
 
sinon sav, ou alors auchan, pr 300 ff :)

n°1858192
Trinitron
Posté le 05-10-2002 à 10:54:51  profilanswer
 

clerb a écrit a écrit :

je viens d'installer K7s5a + xp 1700 + windows 98. J'ai une epson 480 sxu qui ne se branche que par usb.
J'ai les derniers pilotes de l'imprimante. Je les installe et au moment de tester la communication entre imprimante et pc, ca marche pas et l'installation du pilote ne se termine pas normalement donc impossible d'imprimer.
J'ai changé de cable usb et de port usb, ca fait rien.
Epson parle d'un cable usb bidirectionnel, c'est important ?  




 
 
Est-ce que tu as résolu ton problème ??
 
si oui, que fallait-il faire, j'ai le même PB !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  erreur de communication entre imprimante epson 480 sxu et mon pc

 

Sujets relatifs
besoin d'aide sur imprimante laser...Scanner Epson 1650 USB sous Win98SE
erreur de gravage????pourtant rien ne planteURGENT imprimante qui ne marche plus
J'ai plus de jaune avec mon imprimante :(quel imprimante conseillez-vous pour 1000frs
Imprimante qui n'imprime rien !!Windows 2000 pro , erreur vidage memoire
Imprimante qui imprime de travers...Message Erreur initialisation Winsock sous Win98
Plus de sujets relatifs à : erreur de communication entre imprimante epson 480 sxu et mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR