| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Equivalent cadre photos numérique |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 14:23:37 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Comme ça je dirais une tablette un peu qualitative pour avoir du FHD et de l'IPS pour les angles de vision. Et pour le stockage, par USB, plutôt une clé qu'un HDD au vu de la consommation, ou par le réseau en Wifi ; enfin si c'est pour des photos, normalement, pas besoin de plusieurs Tb (?)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fmdcc | J'ai oublié de préciser que je souhaiterai que le tout tourne sur un Windows 10/11.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ce que tu cherches n'existe pas dans un écran je crois.
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Ah ok, donc pas juste pour afficher des photos, il y a clairement d'autres besoins.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fmdcc | Je viens de trouver ce type de PC 2 en 1 qui pourrait satisfaire à mes attentes :
Message édité par fmdcc le 07-12-2022 à 16:34:57 |
zonka x58 forever! | Honnetement, non, pas d'avis.
fmdcc | Pour 266€ (avec le code), je risque de trouver difficilement mieux.
|
zonka x58 forever! | Ça se tente . Tu trouveras rarement de l'IPS sur portable 'premier prix' je pense . Tu nous feras un retour --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:32:49 ![]() ![]() |
gima56 | ça dépend aussi exactement ce que tu veux faire.
|
fmdcc | La description est un peu farfelue |
zonka x58 forever! | Il y a peut-être une touche de verrou come pour le pavé numérique --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |