Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drivers Radeon 7500 ATI incompatible !!KOA!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Radeon 7500 ATI incompatible !!KOA!

n°1063413
nanteuil
Posté le 04-01-2002 à 13:21:45  profilanswer
 

Salut!!!
 
J'ai acheté chez Surcouf une RADEON 7500 "Powered by ATI" avec un autocollant "Apollo" sur la boîte (Je crois que j'aurai dû rester couché ce jours là) PPPffff!!!!
 
Je suis sous XP Pro.
 
1- j'ai désinstallé mon ancienne carte,  
2- installé la nouvelle Radeon 7500,  
3- désinstallé les anciens drivers Nvidia
4- Installé les nouveaux drivers récupérés sur le site ATI.com
 
Pendant l'installation, j'ai eu un message me disant que les drivers sont INCOMPATIBLES avec le matériel (pas le message exacte en tête !). Ca commence mal !
 
J'ai donc installé les drivers livrés sur CD (qui en fait sont la même version que ceux proposé sur le site ATI) et par contre là ça marche.
 
OK pour ça, mais quand il va y avoir une MAJ des drivers, je sens que je vais avoir le même problème.
 
Evidemment Surcouf me dit que les drivers du site ATI marche, et qu'ils n'ont jamais eu d'écho de ce genre problème. Ils sont pas foutus de me donner les coordonnées (tél, site) du constructeur.
 
Avez-vous déjà eu un problème de ce genre.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 13:21:45  profilanswer
 

n°1063484
nanteuil
Posté le 04-01-2002 à 13:35:06  profilanswer
 

up

n°1068645
nanteuil
Posté le 05-01-2002 à 22:40:02  profilanswer
 

Salut!!
 
Voici le message d'erreur lors de l'installation de drivers ATI Radeon 7500
 
"Ce pilote d'affichage n'est pas compatible avec la (les) carte(s) graphique(s) installée(s) sur votre système"
 
 
SVP Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci

n°1068711
tautaur
Bayonne
Posté le 05-01-2002 à 23:04:41  profilanswer
 

moi aussi j ai ete vachement emerde avec cette carte graphique car j avais plus de 512 mo de ram
mais moi j' ete sous windobe me
je suis donc passe a win xp home mais bon essaye quand meme
vas aussi sur la faq d ati
 
@+

n°1069002
nanteuil
Posté le 06-01-2002 à 01:04:33  profilanswer
 

Je suis sur XP Pro, je pense qu'il faudrait trouver des drivers en allant chercher un .inf (peut être dans un fichier zip) mais les drivers dispo que je connais sont des .exe
 
Là je sais plus quoi faire !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drivers Radeon 7500 ATI incompatible !!KOA!

 

Sujets relatifs
Drivers sous xp (désolé je sais pas où le poster exac !)patch pour carte graphiqe ATI ?
Oulala je suis tenté pare la radeon 8500LE... 900 mhz sa suffit ?Probleme ATI RAGE FURY avec sortie TV et Win 2000:ca marche plus!
Cherche drivers voodoo1 D3D pour XpCa vaut quoi une ATI radeon 64Mo sortie TV à 429FF ?
Game surround fortissimo 2 Drivers ?erreur ndis, Ati Radeon, et souris USB
Plus de sujets relatifs à : Drivers Radeon 7500 ATI incompatible !!KOA!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR