|
Auteur | Sujet : carte mère Epox 8kt3a, compatible avec les nouveaux Athlon XP ? |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 08:40:45 |
kala_azar non c'est pas moi ! |
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] |
nhatton | Sage décision, kala, ça devenait lourd. Pas bien grave, mais quand tu attends des infos sur un topic, que tu le vois remonter (ou que tu reçois des mails dès que qqun a répondu au topic) et que finalement c'est un commentaire à la c.. c'est dommage.
|
tontonje | Ben tu vois quand tu veux Kala_azar tu sais être raisonnable, hein ??
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | C'est vrai il faut recentrer le sujet...
[edtdd]--Message édité par minou--[/edtdd] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
nhatton | Camarade minou, faut lire un peu le topic : il semble que oui, y a déjà un BIOS bêta pour ça. Donc a priori un BIOS officiel devrait sortir.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
algorn | J'ai testé pour vous....
--------------- Géronimo. |
nhatton | Désolé de l'apprendre. Comme il est officiellement supporté sur la 8kta3+, autant enregistrer un appel chez PoX.
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 12:06:55 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | salut --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nhatton | Merci pour l'info, vsfa, je connaissais pas ce groupe.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | nhatton > de rien. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
algorn | Bon j'ai vérifié au niveau des tensions dans le bios tout est bon, d'aillerus à priorile bios par défaut devrait aller.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Par contre, ce serait bien que chacun poste en même temps que le type de sa carte mère ( EP8KTA3 / + / Pro ) la révision aussi et bien entendu les pbs rencontrés si y'en a.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
algorn | Bingo, c'est bien le chipset via qui merde.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | C bizarre ton histoire de Bus 133Mhz.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
algorn | Moi aussi j'avais oc mon duron à un peu plus de 900MHz et ca tournait bien, mais n'empèche, force est de constater qu'avec l'xp+ bus à 133, ca plante au niveau mémoire.
nhatton |
|
algorn | merci Nhatton.
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Les mecs, j'suis avec vous !!! Je suis le pb avec attention, et je m'en vais essayer de glaner des infos...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
algorn | j'ai envoyé à epox 2 mel un concernant le bios et un concernant la mémoire.
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
adri1 | Jai mis le dernier bios que jai trouver sur leur site et jai aucun pb , je v recevoir mon athlon xp 1600 + a noel je vous tiendrai o courant |
papy_boyington | Euh juste une petite question ... Je vais recevoir sous peu une 8KTA3 rev 1.0 que je compte monter avec un XP 1600+ ... Seul probleme, le BIOS ne semble pas etre la derniere revision, et je n'ai pas de Thunderbird pour le mettre a jour.
|
nhatton | papy> Ca devrait pas trop marcher, peut-être en underclockant avec un FSB 100...
|
algorn | Papy, l'ancien bios ne fonctionne pas beaucoup avec l'xp.
papy_boyington | Ok merci ... J'ai donc plus qu'a trouver un Duron a squatter
[edtdd]--Message édité par papy_boyington--[/edtdd] |
knackboy vie de chien... | Bé alors !!!! personne n'a essayé ce beta bios avec un xp ou quoi ???? Je veux savoaaaaarrrrrr !!!!! |
nhatton | Allez, un petit de Noël pour ceux qui auraient testé un XP avec cette carte |
knackboy vie de chien... | tjrs personne ? |
vanoven bloubloublou | je viens de monter un XP1500+ et ça marche bien |
knackboy vie de chien... | ca on sait ...la version raid fonctionne mais pour la version NON-raid ? |
nonolemono MD Rulezzzz | sur 8kta3+ Pro ça tourne nickel, c déjà ça...
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
knackboy vie de chien... | ... |
nhatton | Vu sur news.epox.com : d'après un collègue Allemand, le support EPoX Allemagne dit que la 8KTA3 est compatible AthlonXP à partir de la révision 1.0 (rév. 0.3 ça semble pas être la joie). Qqun connaît le Chinois pour aller jeter un oeil sur le site officiel à Taïwan ?
|
WebAmster rongeur informatique | bon qui veut bien me preter un XP pour que le je teste sur ma 8KTA3 ver.1? et je vous dirair ca! --------------- Miam! :D |
nicola04 |
|
knackboy vie de chien... | personne ? je vais donc aller dans chez un revendeur et tester ca de ce pas |
algorn | Hello, me revoilou, entre temps, j'ai changé de boitier et carte graphique, donc j'ai été un peu occupé...
vanoven bloubloublou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP | Aidez moi dans ma recherche archeologique de carte mere Daewoo ! |
Pb avec une carte son ForteMedia FM801 | SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |
Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ? | |
Plus de sujets relatifs à : carte mère Epox 8kt3a, compatible avec les nouveaux Athlon XP ? |