Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ce ensemble est t'il compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce ensemble est t'il compatible ?

n°1281139
polai
Posté le 19-03-2002 à 06:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous demande un consei,l pour un futur achat. Je voudrais savoir si :
 
- La carte MSI K7T-266 Pro2 supporte le processeur Athon 1900 +.
 
- La carte MSI K7T-266 Pro2 supporte la carte graphique Leadtek WinFast Titanium 200 TDH 64, qui intègre un GeForce 3.
 
Si ce montage comporte une incompatibilité, vous voudrez bien me proposer une autre carte mère qui supporte le processeur et la carte graphique cités ci-dessus.
 
Merci d'avance pour toutes réponse.
 
Salutations, :hello:  
 
Ferrini Bruno.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 06:13:28  profilanswer
 

n°1281141
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 19-03-2002 à 06:30:55  profilanswer
 

polai a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Je vous demande un consei,l pour un futur achat. Je voudrais savoir si :
 
- La carte MSI K7T-266 Pro2 supporte le processeur Athon 1900 +. Encore heureux :sarcastic:
 
- La carte MSI K7T-266 Pro2 supporte la carte graphique Leadtek WinFast Titanium 200 TDH 64, qui intègre un GeForce 3. Pas de problème non plus à ma connaissance
 
Si ce montage comporte une incompatibilité, vous voudrez bien me proposer une autre carte mère qui supporte le processeur et la carte graphique cités ci-dessus.
 
Merci d'avance pour toutes réponse.
 
Salutations, :hello:  
 
Ferrini Bruno.  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1281178
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2002 à 08:03:49  profilanswer
 

erf encore un parano :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ce ensemble est t'il compatible ?

 

Sujets relatifs
MSI K7T RAID KT266a compatible avec linux Mandrake ?Choix de carte mère (compatible?)
[Cherche]Carte Radio Compatible XPEst-ce qu'il existe une carte son 100% compatible avec WIN XP.
ATI RADEON 64M DDR VIVO Compatible Ou NON avec i440BX PIII ?carte d'extension USB Abit, c'est compatible avec les autres CM ?
Graveur Plextor 121032S : compatible CD 90 mn ?Est ce que la KT7 - R compatible avec Athlon 1.4Ghz ????
Athlon xp 0.13 compatible avec Elite K7S5A ??SCSI et IDE l'ensemble mariage possible?
Plus de sujets relatifs à : Ce ensemble est t'il compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR