| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Enquête : Durée de vie/lisibilité d'un CD-R noname : |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 21:27:57 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le seul CDR que je ne sais plus relire: un SKC. J'en ai un autre, qui lui est parfois un peu plus long à lire mais qui fonctionne encore.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ow03 | Moi j'ai gravé plus d'une centaine de cd AMS acheté 89f les 25 en spindle non certifié (multispeed compatible) pour l'instant aucun soucis de durée de vie, je viens d'en faire une vingtaine en audio pour ma mère je verrais bien la durée de vie de la surface dans quelque temps.... Tous gravé en 6 ou 8x avec mon yamaha 8424, un pote gravé les même avec un H.P. en 8x sous problèmes. J'ai gravé aussi plein de verbatim datalife et datalife plus, memorex, tdk sans jamais avoir de problèmes de gravure. [edtdd]--Message édité par ow03--[/edtdd] |
x9bman Le vin est un aliment. | Salut les copains,
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
rene pierre | tien s justement le coup le + frequent c'est lorsque tu pretes tes cd et que le mec revient :j'ai pas reussi a l'installer ton logiciel ou jeu .. et là moi : eh comment je n'ai jamais eu de pb !!
|
frg | j'ai graver plein de no name |
yez | j'ai commencer a graver avec un philips 2x (le tout premier graveur du commerce a l'époque, acheté une fortune |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 13:59:32 ![]() ![]() |
librinfo Informatique /= liberté ? | OK merci pour ces renseignements précis. --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
lolo92 | j'ai plusieurs centaine de noname depuis 6 ans et aucun problème, il faut juste faire attention aux rayures et ca dépand aussi de la qualité du graveur |
Lex | durée de vie de mes nonames (Fnac etc ...) à peu près 3 ans. Après ils sont illisibles pour la plupart. Mais j'ai des Sony (achetés cher !!!) qui ont pas tenu plus de 2 ans alors que des traxdata pas chers tiennent depuis plus de 4 ans ... question de chance ! |
|
librinfo Informatique /= liberté ? | Qqs nouveaux témoignages ? --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
kobaia |
|
brainwork | Afin de tester la qualité des CD, je les teste dans mon chargeur CD de l'Autoradio.
|
pc2000 | Moi j'ai un ptit témoignage, j'avais achté des no-name de chez no-name à TOP-ACHAT 250F les 100 (FdP in |
R4GTL | les pires cdr que je connaissent sont les SONY, 7 cd foirés sur 10, en plus ils sont chers.
|
tah |
|
R4GTL | faut surtout pas faire comme moi, les stoker dans une pochette carton ou dans la cloche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Enquête : Durée de vie/lisibilité d'un CD-R noname : |