|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Enlever/Brancher un disque dur à chaud (rack) |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2002 à 14:08:36 ![]() ![]() |
snowman158 | 1) garde l apareille photo a cote de toi, |
filvn En pleine mutation... | Pour info :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par filvn le 07-05-2002 à 14:12:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrobaina Hecho a Mano |
|
snowman158 |
|
Crash OVERRIDE | Tu vas arrêter de dire tes conneries snowman158 !
|
Crash OVERRIDE | Rhaaa --> je viens de downloader la doc. ACPI à l'adresse que tu m'a donnée. Ya juste un petit problème: je pige rien ! Tu n'as pas un résumé en français par hasard ??? |
Crash OVERRIDE | Alors Rhaa t'as le résumé ??? |
amg1 kaï-tech | NOUVEAU MULTI BOOT:
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2002 à 22:23:54 ![]() ![]() |
Crash OVERRIDE | amg1 ==> Merci de ta réponse intelligente. |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Crash OVERRIDE | amg1 ==> T'as résonds fout toi de ma gueule ! |
CAD Ryzen ThreadRipper Powered | Il Faut que ton disque recoit l'ordre de s'arreter donc de paarquer la tête et la tension d'alimentation va baisser progressivement ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CAD le 12-05-2002 à 00:10:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Crash OVERRIDE | Ptain mais dite-moi que vous le faites exprès !!!
|
malone |
|
snowman158 | a l aire d humeur aggresive Crash OVERRIDE......pas bien de geuler sur tous le monde |
Crash OVERRIDE | snowman158 ==> Pourtant c'est pas dans ma nature d'être d'humeur agressive mais dès fois il y a de quoi ...
|
ashramrak o_O | hello all
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 13-05-2002 à 17:32:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Crash OVERRIDE | BONDANLPAIN ==> C'est bien mais t'as vu le prix d'un dd 60 Go en Firewire ???
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Crash OVERRIDE | ashramrak ==> Pas mal ton programme mais le seul problème c'est qu'il est limité à 15 jours ... Personne n'a une solution pour ça ??? |
ashramrak o_O | si si j'ai une solution : faut l'acheter |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | (rien à voir avec le topic)
|
Crash OVERRIDE | ashramrak ==> Non je te confirme ce logiciel n'est pas très sain. Quand je met le dd tout marche correctement pas de pb mais quand je l'enlève (après avoir cliqué sur SwapOut), le disque dur ne se parque pas et Windows XP plante. Donc en fait c'est de la merde.
|
byron |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | T'as une autre possibilité :
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Crash OVERRIDE | byron ==> Désolé d'être méchant avec toi mais quand on sais pas on se tait.
|
ashramrak o_O |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ashramrak le 14-05-2002 à 08:32:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
madsurfer Boulet's eradicator | En BTS on s'est bien amusé à faire ça avec des HD IDE. Puis un jour la carte contrôleur du HD à fait CHPROUFFFFF --------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
ashramrak o_O | ok j'en conclus que le logiciel dont j'ai donné l'url plus haut est une escroquerie pure et simple....
|
Crash OVERRIDE | Pour moi c'est décidé: je continuerais à éteindre mon pc pour débrancher mon disque dur sauf si quelqu'un me prouve que ça ne risque rien. |
flo850 moi je | --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de défragmentation de disque dur... | Erreur, Pb boot & accés disque dur. Urgent |
Problème non-officiel sur disque dur IBM 40 Go 7200 RPM 120 GXP | pb de disque : virus ou autre ? |
formatage d'un disque dur viérge (nouveau) de 20 Go | disque avec un bruit étrange |
Peut ton avoir la temperature d'un disque dur?????? | Disque dur qui fait dodo sous win98 ... |
Disque dur bien reconnu, mais n'apparaît pas... | Quel est le meulleur programe pour tester le disque dure.? |
Plus de sujets relatifs à : Enlever/Brancher un disque dur à chaud (rack) |