Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Encore un Bug entre Chipsets VIA (Pour AMD???) et les GEforce4mx...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un Bug entre Chipsets VIA (Pour AMD???) et les GEforce4mx...

n°1217020
partymaker
Posté le 24-02-2002 à 17:45:30  profilanswer
 

C décidé, quand je vais changer de board, je prendrai une TUSL2-C au lieu de la TUV4X que j'envisageais paske j'en ai marre des chipsets VIA qui sont incompatible avec les dernières CG, Cartes Son, Modems, HDD, j'en passe et des meilleures!!! :fou:  
 
Et pour ce qui est des chipsets concernés, est-ce que c'est seulement ceux pour AMD ou tous les chipsets sont touchés??? (Confirmation donc!!!)
 
Si oui!!!  [:partymaker] VIA  :gun:  :gun:  
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 17:45:30  profilanswer
 

n°1217065
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-02-2002 à 17:56:12  profilanswer
 

Ca vient pas du chipset ...

n°1217131
FFTDarker
Posté le 24-02-2002 à 18:06:39  profilanswer
 

surtout que j'ai la tuv4x et aucun pb. Bon j'ai pas une GF4, mais j'ai Sblive + Gforce3 + Alcatel speedtouch usb et ca marche !

n°1217147
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2002 à 18:10:15  answer
 

partymaker a écrit a écrit :

C décidé, quand je vais changer de board, je prendrai une TUSL2-C au lieu de la TUV4X que j'envisageais paske j'en ai marre des chipsets VIA qui sont incompatible avec les dernières CG, Cartes Son, Modems, HDD, j'en passe et des meilleures!!! :fou:  
 
Et pour ce qui est des chipsets concernés, est-ce que c'est seulement ceux pour AMD ou tous les chipsets sont touchés??? (Confirmation donc!!!)
 
Si oui!!!  [:partymaker] VIA  :gun:  :gun:  
 
 :hello:  
 
 




 
Ben regarde ma config, y a rien d'incompatible et tout marche nickel.

n°1217154
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2002 à 18:12:21  answer
 

Marc a écrit a écrit :

Ca vient pas du chipset ...  




 
Au fait tu peux confirmer l'info suivante?
 
http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_4606
 
"Frédéric, qui travaille dans un grand magasin informatique, a eu l?occasion de tester tout l?ensemble de la gamme des GeForce4 MX, il semblerait d?après les premiers résultats qu?il n?y aurait pas que la K7T266 Pro2 (MS-6380) qui pose quelques soucis.  
 
Les bugs les plus couramment rencontrés seraient :  
 
- Démarrage aléatoire,  
- Bugs d?affichage à l?allumage,  
- Bugs graphiques divers sous Windows,  
- Tension d?utilisation supérieure à celle de certaines cartes mères.  
 
Nous pouvons donc supposer dans l?immédiat que bon nombre de cartes mères sur le marché présenteraient ce genre d?incompatibilités avec les GeForce 4 MX440. "

n°1217208
partymaker
Posté le 24-02-2002 à 18:24:45  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Ca vient pas du chipset ...  




 
Qu'est-ce que c'est alors??? La façon dont les boards et les CG sont fabriquées et les Bios???
 
 :hello:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1217221
partymaker
Posté le 24-02-2002 à 18:27:56  profilanswer
 

Quel est le meilleur choix alors entre une TUV4X et une TUSL2-C??? En fait, je me fout de la marque du chipset, tant que c fiable, overclockable, stable et performant???
 
 :hello:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1217240
biniou
Posté le 24-02-2002 à 18:32:38  profilanswer
 

pkoi personne n'envisage la possiblité que ce soit un pb propre aux CG de nVidia (je parle du pb des GF4MX) ?
 
c comme les modems ADSL USB : tout le monde dit "c de la faute au chip VIA", alors qu'en fait, VIA respecte (trop ?) les spécifs, et pas Alcatel (leur modem consomme plus de 500 mA, d'où pb)

n°1217247
partymaker
Posté le 24-02-2002 à 18:35:50  profilanswer
 

partymaker a écrit a écrit :

 
 
Qu'est-ce que c'est alors??? La façon dont les boards et les CG sont fabriquées et les Bios???
 
 :hello:  



 
 
T'as manqué un truc??? :D


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1217256
biniou
Posté le 24-02-2002 à 18:38:26  profilanswer
 

partymaker a écrit a écrit :

   
 
T'as manqué un truc??? :D  




 
si, si, g bien lu, mais dans le tas de msg anti VIA dans le forum, ton petit msg se perd :lol:  
enfin, tu es peut être un des rares à rester assez ouvert pour envisager d'autres pbs :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 18:38:26  profilanswer
 

n°1217264
FFTDarker
Posté le 24-02-2002 à 18:43:03  profilanswer
 

partymaker a écrit a écrit :

Quel est le meilleur choix alors entre une TUV4X et une TUSL2-C??? En fait, je me fout de la marque du chipset, tant que c fiable, overclockable, stable et performant???
 
 :hello:  




 
J'ai pris la tuv4x car la tusl2-c est coincée à 512 mo de ram max. Pour la stabilité, overclocking et perf, regarde ma config :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FFTDarker--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1217311
partymaker
Posté le 24-02-2002 à 19:01:24  profilanswer
 

T'as aucun probs avec ta TUVAX donc. Coute t'elle - chère que la TUSL2-C et peut t'on mettre la Ram a 33MHZ de + que le Bus comme sur la TUSL2-C???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1217316
partymaker
Posté le 24-02-2002 à 19:02:52  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
si, si, g bien lu, mais dans le tas de msg anti VIA dans le forum, ton petit msg se perd :lol:  
enfin, tu es peut être un des rares à rester assez ouvert pour envisager d'autres pbs :jap:  




 
Perso, j'aime pas AMD, mais d'un autre côté, pourquoi certains board ont des troubles de ce coté alors que d'autres qui ont pourtant le mème chip n'en ont pas???
 
Bref, AMD ou pas AMD, fô savoir magasiner son board!!


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Encore un Bug entre Chipsets VIA (Pour AMD???) et les GEforce4mx...

 

Sujets relatifs
besoin de conseil d'achat :) AMDProbleme de son avec le VIA AC'97
Url pour le patch du bug IDE de VIA, please...Gestion de L' USB en Chipset VIA
VIA: alors la c'est très fort!A quand les processeurs 0.13 micron de AMD ?
Vcore AMD XP1700+patch Via Latency
quelle est le plus gros processeur pour un carte mère "Via tech 8501 
Plus de sujets relatifs à : Encore un Bug entre Chipsets VIA (Pour AMD???) et les GEforce4mx...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR