| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Election du bide de l'année |
HappyHarry | Quel est le plus gros bide de l'année pour tout ce qui touche au matériel info d'après vous ?
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 19:36:32 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
teuton |
SOF40 |
Lex |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-06-2002 à 20:11:45 |
SOF40 | en tous cas les ecran kel suporte sa fai bien baver kan meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teuton | tu peux avoir la meme chose avec une ATI --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 21:47:18 ![]() ![]() |
bozo le clown | le nom du produit developpé par intel qui leur a couté une fortune et qui est finalement depassé avant meme de sortir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
teuton | personne avec moi pour la Xbox ??? Chere, grosse, & personne ne s'interesse à elle, si ce n'ets pour pouvoir en faire un pc sous LinUx --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
bozo le clown | ibm et ces dd --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Parhélia, sans doute possible ! --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
misillsam | Matrox, toujours fidele a lui meme, ça gueule fort avant, et au moment de passer a l'acte couac.
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
vachefolle russian knights en action | ici
--------------- La douleur n'est qu'une information |
sebast62 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
katogan |
|
sebast62 | oui et j'en suis fier Message édité par sebast62 le 25-06-2002 à 22:13:57 |
Vectteur Hein ? | on vote pour le bid de l'année et tout le monde se ru sur la nouvelle d'aujourd'hui.........pfff, manque de professionnalisme --------------- ceci est un bloc de texte |
Negro Bleu Blanc Rouge | bizare que tetedeiench ai pas locké le topic |
Romf |
|
ritchi92 |
|
coollemec | Pour ma part, le bide de l'année, c'est quand m^me intel et ces processeurs. Le nouveau celeron 1.7 ghz à base P4 n'est pas plus performant que l'ancien celeron sur base P3 à 1.4 ghz qui est en sus moins puissant qu'un Duron 1.2 ghz.... Dur, dur les perfs d'intel.
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
latoucheF7duclavier |
ben elle est très bien la xbox. |
matfou |
|
Fantome MrPurple |
vi ca c est une grosse merde!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
serveur |
|
latoucheF7duclavier |
c hors catégorie ça! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | AMD et son XP rating, Intel et ses perfs de merde pour des prix défiant toute conccurence, le Parhelia pour ses perfs hallucinantes (je doute que le changement va d'un coup révolutionner ce produit), ils ont du prendre les ingénierus d'ATI pour faire leurs drivers --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
teuton |
Message édité par teuton le 26-06-2002 à 10:11:28 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
serialfroggie | pour moi, c'est le raté commercial de la XBox
|
mrpochpoch | pour moi , le BIDE de l'année ... je le décerne à MICROSOFT ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
themarine | J'hésite entre le départ manqué de la X-Box et les DD d'IBM. D'ailleurs IBM a vendu sa filliale DD à Hitachi. Explication d'IBM pas assez rentable. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Exact, j'avais oublié les IBM. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | moi je vote IBM = Golden Bide ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation électrique des composants d'un PC ? (déjà un bide! ) | On est gâté coté poisson d'avril cet année... |
| L'éléction du meilleur programme pour partitionner un HDD... | keske ke ca vo : portable Toshiba année 95-96 ? |
| [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 | 2002... L'année du Pentium4! |
| L'année commence pas très bien..... | l'année commence en beauté |
| Ouuu que je commence bien l'année: crash | BONNE ANNEE 2002 (c'est mon post nanaereuu) |
| Plus de sujets relatifs à : Election du bide de l'année | |