| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PIV 2.40GHz : Je craque ! (Possesseurs de BE-7 Needed) |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 21:49:40 ![]() ![]() |
webzeb | |
thibault007 | veirfie que le ventilo le plus haut plmace dans ton pc extrait bien l'air vers l'exterieur |
webzeb | comme précisé, c'ets monté à l'as3, surfaces dégraissées... |
rhfr tripping wires |
|
webzeb | ok, mais bon tu trouve ça norma t'avoir 10-15° de plsu que tout le monde ou presque, avec uen vebtialtion de ouf (le delta, c pas du petit ventilo!!!) |
jeje91 | ou thermaltek , le silent storm est po mal avec ça base en cuivre :
Message édité par jeje91 le 20-12-2002 à 22:14:04 |
jeje91 | moi j'ai la meme temperature k toi mais avec un fsb a 150 avec un p4 1.8a |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 22:15:25 ![]() ![]() |
webzeb | ouais, mais o/c |
rhfr tripping wires | grilled. |
laurent2019 | Change la carte mère c'est de la ABIT il y a problèmes actuellement. essaies d'abord une mise à jour du BIOS si pas essaie sur une autre carte et tu verras |
webzeb | oki
|
randoom | si tu peux garder ta main sur le ventilo plus de 5s alors c pas du 60°
Message édité par randoom le 20-12-2002 à 22:35:12 |
ricky52 | Ne te fais pas de soucis j'ai le même proc que toi (mais à 2.9) et les températures sont completement délirentes aussi sur une BD7 II. |
igor | Fallais le dire tout de suite que tu avais une BE7.
Message édité par igor le 20-12-2002 à 22:41:59 |
igor | cf dernier post
|
webzeb | ouais
|
rhfr tripping wires | Avec quoi t'a pris la temperature dans ton boitier |
igor |
|
webzeb | j'ai vu
|
igor |
|
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
rhfr tripping wires |
|
igor |
webzeb | rhfr |
webzeb | igor, j'ai simpelment vu que plusieurs personnes avaientune be7 et des temps correctes, donc je pense que abit a rectifié le pb sur cette série... |
igor |
Message édité par igor le 20-12-2002 à 23:03:18 |
webzeb | merci |
igor |
webzeb | c tjrs ça de pris |
webzeb | Je viens de mettre à jour mon bios avec la dernière version (28 novembre, dispo que sur le site génral abit pour l'instant, pas el français)
|
webzeb | |
webzeb | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ces temps sont plausibles.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb | 60° en full sans oc y'a rien d'anormal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aux possesseurs de Viewsonic P90f ou P95f+ | bcp de difference avec un Athlon 1800+ et un PIV 2,4B ? |
| [Avis aux possesseurs de bi-Proco] -> un p'tit conseil | Question sur mobo pour PIV ? |
| PIV idle à 46° C ? | Aide pour faire une config sur PIV 3ghz |
| Radeon 8500 + PIV 2,4B@2,9 + 512mo 8400 au 3dmark Probleme? | ** URGENT ** le son craque dès que mon PC est sollicité |
| branchement d'un lcd port parallele/serie [electronicien needed] | Ventilo PIV |
| Plus de sujets relatifs à : PIV 2.40GHz : Je craque ! (Possesseurs de BE-7 Needed) | |