| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 21:38:09 ![]() ![]() |
la tulipe | Moi une 300w no-name --------------- Vive les bios!!! |
7ptique | Idem : 300 W noname, c super stable à 147 mhz pour le bus avec 2*128 Mo en SDRAM (en plus de la noname).
|
zekill | J'ai monter environ 30 pc avec cette mobo, j' en ai 6 qui m'emmerde > En bus133: Erreur de protection Windows, Les settings Bios qui se barrent et j'en passe.
|
7ptique | Les premières révisions certainement.
|
7ptique | Pentier : ca donne quoi ton overclocking avec cette carte et ton XP ? |
Pentier |
|
7ptique | Il semblerait aussi que les mises à jour du bios apporte beaucoup pour la stabilité. |
Alkor2001 | Vous me faites peur avec vos alims 300W sur cette carte!!!
--------------- J'aime pas Apple... |
7ptique | Mieux vos une bonne 230W qu'une mauvaise 300W ... |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 10:42:28 ![]() ![]() |
Pentier |
|
7ptique |
|
Pentier |
|
7ptique |
|
Pentier |
|
7ptique |
|
saumon Amd ça bourrine pas chère !!!! | niveau perf = 0 |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Argh, j'ai la même config, t'es sur de t'es résultats moi ca roule bien je trouve. Faut dire, je viens d'un PII 233 avec Banshee 16Mo |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Argh, j'ai la même config, t'es sur de t'es résultats moi ca roule bien je trouve. Faut dire, je viens d'un PII 233 avec Banshee 16Mo |
7ptique | En tout cas, pour ma part, j'ai échangé ma KT7 pour y mettre l'Elite, et je ne suis pas perdant (juste benché Quake2). |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Ca me rassure car vu le prix c'est l'affaire du moment y'a pas photo. |
7ptique | Et puis, il faut voir que pour l'achat de la carte mère + CPU, pour le même prix, la K7S5A permet d'avoir un processeur nettement plus véloce (au moins 300+).
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Je sais que c'est pas le bon forum, mais comment tu peux l'o/c ou et comment svp. |
Manu-fr-tlse | Personnellement : 384M de SDRAM (Micron + Mushkin) Athlon XP 1600 + GF2 Ti200 ..
|
7ptique | Finalement, il faut remarquer que vu le nombre de cartes vendus, il semble qu'il n'y ai pas plus d'insatisfait qu'avec les autres cartes.
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | ok 'ci |
alexreunion | Faut arreter de casser cette carte.
--------------- Mon feedback |
7ptique | Mon mien est mieux que ton tien et d'abord ton tien s'est de la merde ...
[edtdd]--Message édité par 7ptique--[/edtdd] |
7ptique | Chacun achète une carte en fonction de ses envies/besoins/moyens.
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | 1-0. Tout à fait thierry! |
MaxoOo Panem et circenses... | clair, je vois pas ce que certains lui repprochent à cette carte, à l'heure actuelle, je ne vois personnellement pas d'alternative sérieuse sur AMD.
[edtdd]--Message édité par MaxoOo--[/edtdd] |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | un up parcque ca le vaut bien!!
|
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait d'accord. D'ailleurs tu remarqueras que les sites hardware US sont beaucoup plus positifs sur cette carte. En cas de divergences d'opinions moi j'ai plutôt tendance à faire confiance à Tom's Hardware qu'à Hfr |
thug | K7S5A avec 256 DDR générik,300w et XP1600 .Jamais eu de problème ak cette carte et je suis à 133/133.J'avais un A7V266 et j'ai viré cette merde de VIA qui plantait tlt pour ça et je ne regrette qu'une chose c'est de n'avoir pas choisi la Elite en premier,j'aurrais épargné un boeau 450 francs.
|
cidou Euh... | en tant que possésseur de cette carte |
MasterLudo Va rouler ! | Bon vu les posts sur cette carte, je crois que c'est elle que l'on va prendre |
la tulipe | Ouais la carte est vraiment bien
--------------- Vive les bios!!! |
Enc..man | Derniere question : est-ce-qu'on peut mettre la mémoire à 133Mhz avec un CPU en bus 100 (genre Duron) comme sur les KT7A??? |
discos |
|
discos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a | Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? |
| K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM | la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? |
| ECS Elit P6VXAT + Celeron Tualatin 1,2 ghz? | Flasher une Elite K7S5A !!! avec quel utilitaire ? |
| k7s5a je remet une couche | K7S5A : que mettre comme réglages pour la DDR dans le Bios? |
| Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | |