|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Iiyama (diamondtron) et les 2 lignes noires |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 09:47:57 |
GENIUS999 | Tes parole sont sage |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
thejackytower Acheteur compulsif! | pareil, je les ai vue les 2 premières semaines d'utilisation, maintenant ca fait 4 ans que je ne les voies plus. |
thib38 | tu attends et tu arrete de t'en faire |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 10:17:57 |
jicee | c'est la technologie des tubes à dalle plate qui veux ça alors prends un ecran à dalle bombé et là plus de fils d'amortissements. |
thejackytower Acheteur compulsif! | C'est comme les rayures sur la peinture de ta voiture toute neuve. S'il y en a une et que tu la voies, tu fais une fixation dessus, et tu la voie à chaque fois que tu prends ta voiture. Mais les autres ne la voie pas. |
mordicus340 | y a qques mois, j ai fait acheté une config a ma tante avec un iiyama 19" diamondtron. Apres avoir installé windows, je me rends compte de la présence de 2 lignes noires et je me dis : bon ben retour SAV... |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Sur mon 21" j'ai ces fameuses lignes noires et pourtant il n'est pas particulierement plat --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
Alysum Dark side of the light | oui ! je c que c la technologie !
|
thib38 | meffit toi des lg |
olitur | Moi à l'achat de mon écran, je savais pas qu'il y avait deux lignes vraiment visible. Au départ, j'ai cru a un pb, et puis en lisant un peu plus, ces deux lignes étaient normal.
|
Alysum Dark side of the light | c vraiq eu j'ai remarqué des coins flous; je me dis que ce sont les Nvidia GForce...j'attends d'avoir des thunes pour m'acheter un ATI, meilleur en 2D pour voir.. |
Planbfr | Je partage l'exigence de qualité totale d'Alysum pour un moniteur haut de gamme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moniteur iiyama ls902ut VS nec multisync V921 | Detection d'ecran iiyama par wi 2k.... |
Iiyama AS4316 UTC, qqun connait ??? | Iiyama HM703UT vs DiamondTron 740SB |
17'' iiyama S700JT1 bien ??? (appelé maintenant LS702UT ) | iiyama HM703VT vous avez??Cà vaut quoi ? |
pb avec le moniteur HM703UT de iiyama | que vaut le iiyama TXA3813MT ????? c un écran plat 15'' |
Calibrage Iiyama 4311U | |
Plus de sujets relatifs à : Iiyama (diamondtron) et les 2 lignes noires |