Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D

n°1939779
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 05-11-2002 à 20:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jfvde a écrit a écrit :

 
 
saches que si ton allusion est pour moi je t'emmerde  
sinon j'ai rien dit et j'effacerai mon post



vi tu peux effacer, je visais personne  :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 20:40:54  profilanswer
 

n°1939895
Origin
Posté le 05-11-2002 à 21:19:13  profilanswer
 

Caedes a écrit a écrit :

 
 
idéal le 1/1 ???
Heh beh.
Tu as 2 yeux non? Ils sont l'un a côté de l'autre, ce qui a pour effet d'augmenter ton champ de vision vers la gauche et vers la droite. Donc le ratio idéal ne peut pas être 1/1. D'ailleurs au cinéma, l'écran est aussi bien plus large que haut, et c'est plus agréable qu'un écran carré.




 
Ben pour moi tu vois (c'est le cas de le dire) ... ça change pas grand chose... je ne vois que d'un oeil. Ceci dit c'est une très bonne remarque que tu exposes, là ...  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ratio proco/ram : changement de bios nécessaire ?Quel délai de livraison pour ca ?? [Ldlc.com inside]
Ou est passé le Granite Bay ? [Bench Inside][choix ecran] SONY A230 v VIEWSONIC E70F
Probleme version d'une abit BH6 (Nostalgie INSIDE)Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?
17" TFT T17AS multimédia rue du commerce à 540?, que vaut-il ?Bi-écran (extension) sur ATI Radeon Mobility
[HS] Comment nettoyer le matos PC ? (Ecran, clavier, souris)Peut-on se servir facile d'un meme ecran pour plusieurs tours?
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR