| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ecran sallume 1 fois sur 2 au demarrage :( :( |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 19:51:47 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Gillex | slt
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | verifie le cable vga
--------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | peut etre un faux contact entre ta cg et lagp donc verifie kelle est bien enfichée
--------------- Topic Asus P4R800 |
Gillex | comment verifier la puissance et la stabilité de l'alim?
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 21:19:38 ![]() ![]() |
Gillex | s.goodspeed...amateur de the_rock? |
bbloup | tu n'es helas pas le seul, surement un pb d'alim... |
Gillex | un pb d'alim?
|
seb233 | J'ai eu le même problème avec une CM gigabyte , la CM était en cause , je l'ai remplacé par une MSI et depuis je n'est plus de problème. |
bbloup | non ce n'est pas une question de branchement ni d'alim défectueuse, la geforce tire bcp de jus au démarrage et si on lui donne pas ben elle démarre pas la fainéante... |
Gillex | ouais jsuis daccord mais elle a kan meme 300w
|
bbloup | disons que moi c surtout à froid que j'ai mon pb, mais ca m'arrive aussi à chaud |
Gillex | arf javais une bh6 hier |
Stanley_GoodSpeed | essaye tout de meme en essayant de changer le bios de t as CM... |
Gillex | javais envie de changer de bios
|
Stanley_GoodSpeed | t ass la MSI turbo 2 ???
|
Gillex | merci de me prevenir c kool |
mrduss Rien que du bonheur | Salut, j'ai déja eu ce pb avec des CM MSI --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
swinger | gillex, si tu lis la notice de ta carte mère tu verrais ke ce normal le premier boot à 1050, c une config de securité lorsque la mobo est jumperless. |
Gillex | oui jai lu |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | et pour la ram ya pas dindications sur le manuel pour lordre?
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
Gillex | non sur le manuel,ya pas dordre specifik,
|
Gillex | TAVAIS lu ca pour cette carte?
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | en tout cas tiens nous au courant si ca fonctionne ou pas --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB demarrage PC | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
| Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | pb avec un ecran 17" gateway |
| Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! | Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? |
| comment active t-on le numlock au démarrage sur w2k? | |
| Plus de sujets relatifs à : ecran sallume 1 fois sur 2 au demarrage :( :( | |