Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ECRAN PLAT] le dell 1702FP vous en pensez quoi......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECRAN PLAT] le dell 1702FP vous en pensez quoi......

n°2140436
cognacboy
Posté le 16-01-2003 à 17:53:56  profilanswer
 

Voila je peut l'avoir, mais je peut aussi avoir le E171FP (pas de DVI) pour 100? de moins.
 
Le problem c que je suis un gros joueur, alors je pense que le DVI c mieux. Or le 1702FP c pas la dalle samsung si j'ai bien compris alors je sais pas si ya pas de remanence dessus.
 
Please donnez moi un avis car je passe commande demain et la franchement ca urge.
 
Merci d'avance.  :jap:


Message édité par cognacboy le 21-01-2003 à 17:39:21

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 17:53:56  profilanswer
 

n°2154601
cognacboy
Posté le 22-01-2003 à 09:49:43  profilanswer
 

:bounce:


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ECRAN PLAT] le dell 1702FP vous en pensez quoi......

 

Sujets relatifs
Quelle CG bi ecran pas tro cherecran lcd daewoo a 299? avec perf assez impressionnante
combien de ram pour xp ? (+fond d'ecran ect ....)ecran vert sur ma tv avec ati radeon 8500
Que pensez vous des barettes mémoire MP?Ecran Viewsonic
L'image de mon écran saute, come à la TVecran noir a cause de nview..!!!! help
>>> Probleme ecran perte de luminosité <<<<Mon ecran a un prob
Plus de sujets relatifs à : [ECRAN PLAT] le dell 1702FP vous en pensez quoi......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR