Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran qui se met en pause...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui se met en pause...

n°1078724
guydvielsa​lm
Posté le 09-01-2002 à 13:33:00  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
First... je dois vous dire que mon probleme est assez compliqué à expliquer alors soyez attentifs...
 
Bon quand je connecte mon pc a un écran "moderne", je n'ai pas d'affcihage, mon écran resté désespérément en mode pause (la loupiote orange clignote...)...  J'ai bien sur testé avec un autre écran... et cela fait la meme chose...
 
Surprise quand, à court d'idées, j'ai branché un vieux 14" tout flairant, qui ne possede pas de mode pause... et bien la ca marche, j'ai une image et tout et tout...
 
D'ou pourrait bien venir le probleme ?
 
Pour info, il s'agit d'une carte vidéo intégrée à la carte mere, et comme cette carte de merde n'a pas de connecteur AGP je ne peux pas tester avec une autre, n'ayant pas de carte PCI à disposition...
 
J'ai essayé d'etre clair mais bon, c'est parfois compliqué...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 13:33:00  profilanswer
 

n°1078823
guydvielsa​lm
Posté le 09-01-2002 à 14:05:36  profilanswer
 

je suis le upper fou !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran qui se met en pause...

 

Sujets relatifs
Promo Ecran LG915FT+ a 2800Fun gresillement dans mon ecran
Prblm pour mater 1 dvd sur l'ecran et la tele en meme tempsComment enlever les 2 lignes sur un ecran plat???
G force 2 pro et ecran de 22 pouces???Ayé je me suis mis au bi ecran
SVP AIDEZZZ MOI écran bleu sous xp (abit kg7 raid)Mac invente la lampe de chevet avec ecran incorporé!
que faire avec cet ecran ?Conseil achat écran 19 p.
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui se met en pause...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR