|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mac invente la lampe de chevet avec ecran incorporé! |
@chewie | Mais qu'est-ce que c'est que ce truc
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 19:40:07 |
McKinley | Il a un desing tres original : je l'aime bien ! --------------- > http://miseenboite.free.fr > Humour informatique > Utilitaires, jeux, videos,sons, musiques, programmes marrants, blagues 100 % windows, astuces pour Windows... |
fibroblaster | apres the cube, the lamp |
rene pierre | mais c'est le slogan qui fait delirer :To go where no PC has gone before.
|
WILDLIKE | lol ou ils on mis le lecteur cd !!! |
YodaNC | si seulement il etait au prix d'une lampe |
MC retour à la raison | Ca va durer aussi longtemps que le cube? |
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
unhunter TP forever | le seul constructeur de pc qui innove sur le design
--------------- feedback ^_^ |
M16 | claude francois aurait aime....m'enfin... |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 20:57:03 |
Unpluged Zomby | ce truc contient tout un pc |
YodaNC |
|
deathsharp | surtout me pas confondre voiture et charette --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Bah il est pas mal. Original comme design.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
mouchamiel | moi je le trouve beau mais je sais pas si ca va faire un carton ce truc...je sens le bide semblable a celui du cube...
|
seyed_s | apple peut sortir n'importe quelle merde (je parle du design là), je peux vous garantir qu'il y aura plein de monde, les memes a se jeter dessus. |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
McCaille | l'Imac était abordable dans une idée de démoncratisation
|
teuton | Vraiment LoL... LoL !!! |
reyan | Ça va faire bien dans les reportages TF1 quand on verra ça sur sur les bureaux des journalistes, medecins, et enseignants comme d'habitude |
teuton | Ben, il ne reste vraiment que le look chez Apple |
stephs | va falloir dire a conchita de faire attention a la nouvelle lampe de chevet |
noliv |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
unhunter TP forever |
deathsharp | je sens venir le reservoir de chiotte Mac a cette alure --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2002 à 18:32:11 En fait c'est conçu autour d'un concept d'économie et là en l'occurence, une économie de pantoufle parceque le machintockiste moyen quand il a passé une heure dessus il dit : "bon je frais mieux d'aller m'coucher" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que faire avec cet ecran ? | Conseil achat écran 19 p. |
Fond d'ecran 3dfx... | Ecran 17 pouce < 1500FF ? |
ecran TFT | Abit BE6 + Celeron 1 GHz = écran noir |
Ecran qui brille | je cherche à acheter un écran lcd 15 pouces écran plat quoi |
Le double écran, ça diminue les perfs ? | Urgent!! Galère avec ma carte graphique ( Ecran Noir au démarrage). |
Plus de sujets relatifs à : Mac invente la lampe de chevet avec ecran incorporé! |